Comme annoncé, voici la suite de l'article "The 10 faces of computer malware".
Comme annoncé, Michael Kassner m'a envoyé un e-mail pour m'informer de sa mise en ligne.
-> 10 ways to detect computer malware (en anglais)
Citation
In the ongoing war against malware threats, you need tools that will baseline your system, detect vulnerabilities, and remove existing malware.
--------------------------------------------------------------------------------
Cybercriminals are putting forth every effort to make malware difficult to detect. Successfully, I might add. Ever optimistic, I thought I would have a go at providing information on how to make their job a little tougher.
Note: This article is also available as a download, which includes both a PDF and a PowerPoint version of this information.
--------------------------------------------------------------------------------
Cybercriminals are putting forth every effort to make malware difficult to detect. Successfully, I might add. Ever optimistic, I thought I would have a go at providing information on how to make their job a little tougher.
Note: This article is also available as a download, which includes both a PDF and a PowerPoint version of this information.
Citation
Dans la guerre continue contre les menaces malwares, vous avez besoin d'outils qui vont établir une sorte de modèle de votre système, détecter les vulnérabilités et enlever les malwares existants.
Les cybercriminels font tous les efforts pour rendre les malwares difficiles à détecter. Avec succès, devrais-je dire. Toujours optimiste, j'ai pensé que je pourrais essayer d'apporter des informations sur Comment rendre leur travail un peu plus coriace.
Note : Cet article est également disponible en téléchargement, incluant à la fois un PDF et une version PowerPoint pour cette information.
Les cybercriminels font tous les efforts pour rendre les malwares difficiles à détecter. Avec succès, devrais-je dire. Toujours optimiste, j'ai pensé que je pourrais essayer d'apporter des informations sur Comment rendre leur travail un peu plus coriace.
Note : Cet article est également disponible en téléchargement, incluant à la fois un PDF et une version PowerPoint pour cette information.
Je vous conseille la lecture de cet article ainsi que celle de beaucoup d'autres documents de Michael Kassner sur le blog TechRepublic.
Avec l'autorisation de l'auteur, le papier va être traduit en français dans les prochains jours... à très bientôt !

Aide

Michael Kassner est impliqué dans la communication depuis plus de 40 ans, en commençant comme radioamateur (K0PBX) et maintenant, comme ingénieur réseau pour Orange Business Services et consultant avec