Aller au contenu

Photo
- - - - -

10%taux de transfére

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 20 juillet 2001 - 05:46

Bon si ça te fais chier de tout taper nous ça nous fait chier de tout te répondre
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 20 juillet 2001 - 07:01

Tient !! d'un coup on revient à l'assault des fautes d'ortographes... ça fait plaisir!
  • 0

#23 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 20 juillet 2001 - 08:45

Seiju

pour ton information j'ai 17ans je suis a la fin de ma premiére année d'aprentissage en pattisserie

Vous avez tout a fais raison pour écrir unCV les phote d'orthographe(je sais qu'il y a un H mais je ne sais pas trop ou il se place)c'est pas trop le TOP,mais avec les progré d'aujourd'huit(les ordi)les phautes ce corrige presque automatiquement.Vous allez me dire qu'il ne sera pas toujours la mais pour l'instant j'en ai un et j'en profite

J'ai bien compris le messages je vous promets d'utilisé beaucoup moins la phonétique

Au féte comment je fais pour mettre des petites immages sur mes messages(c'est le HTML???)
  • 0

#24 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 20 juillet 2001 - 08:51

stevmel : bonne chance pour ton apprentissage. La patisserie... miam

Juste un truc, les correcteurs orthographiques ne corrigent pas toutes les fautes. Ca aide bien, c'est clair, mais ce n'est qu'une aide.

C'est cool que tu fasses un effort sur le sujet

Seiju
  • 0

#25 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 20 juillet 2001 - 09:29

skypillow si sa te fais chier de me répondre je ne t'y oblige pas ni personne d'ailleur mais je pense ne pas avoir été mal polie envers toi ni personne d'ailleur donc me fais pas chier(c'est une blague,je rigole)
  • 0

#26 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 20 juillet 2001 - 09:32

Seiju merci a toi

si tu habite pas trop loin de chez moi et qu'on fais connecesse je te promet de te faire notre spécialité pour l'heure je vais pioncé car je boss demin
  • 0

#27 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 20 juillet 2001 - 09:35

Au fait, j'ai oublié, pour les images ce sont des smileys. Tu as la liste qui se trouve dans la FAQ du forum :

http://www.zebulon-f...aq.php3#smilies

Seiju
  • 0

#28 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 20 juillet 2001 - 09:38

Seiju est tout gentil, il veut une patisserie
  • 0

#29 alpha196

alpha196

Member

• Membres
  • 38 messages

Posté 20 juillet 2001 - 09:42

Salut Stevmel.

Je te propose un deal: Tu me fait des Paris-Brest et en contrepartie, je te corrige tes fautes d'orthographe. lol

Pour ta dernière question, va voir ici

http://www.zebulon-f.../phpBB/faq.php3

a+
  • 0

#30 stevmel

stevmel

Mega Power Member

• Membres
  • 269 messages

Posté 21 juillet 2001 - 11:54

Seiju non pas des smilies des immage diver je croi que j'ai vu un drapeau avec une téte de mort dessu c'est des truc comme sa

ET le HTML c'est quoi comment on s'en sert au faite si c'est pas tu abite vers ou moi Bx
  • 0