Aller au contenu

Photo
- - - - -

1ers problemes avec WinXP

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 17 septembre 2001 - 10:34

Bonjour tlm, je viens d'installer WinXP version Finale et Pro, je l'ai mis sur une partition tout seul comme un grand avec un dual boot avec Win98se. Tous mes jeux marchaient impec sous win98 et la quand je lance que ce soit Max Payne ou l'entraineur, ca freeze, je ne sais vraiment pas pk

De meme, quand je lance cdrwin ca me met une erreur :"Error:Unable to initialize ASPI manager" et donc CDRWIN ne trouve aucun graveur

J'en ai marre car a part ces problemes, je trouve WinXP assez reussi, plante pas trop, demarre bite, convivial c cool koi

Fo que je vire 98se et laisse XP tout seul en reinstallant tous les jeux et programmes ou ... ?

Merci d'avance.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Squirrel

Squirrel

Mega Power Member

• Membres
  • 377 messages

Posté 17 septembre 2001 - 10:41

ça m'as fait le meme effet en passant de 98 à 2000

j'ais du réinstaller tout mes progs.

sauf certains....

c'est ce qui m'etonne!

en plus d'autres avait perdu le code d'enregistrement
  • 0

#3 PouYou

PouYou

Extrem Member

• Membres
  • 682 messages

Posté 17 septembre 2001 - 10:47

J'ai eu le même problème de graveur en passant à XP. Mais EasyCDCreator 5 résoud le problème.
  • 0

#4 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 17 septembre 2001 - 10:50

tu DOIT réinstaller CDRWIN, j'ai déja rencontré ce message d'erreur et il n'y a que ca à faire, par contre pense a sauvegardé le fichier cdrwin.dat (il contient ta licence)
  • 0

#5 MAC06

MAC06

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 17 septembre 2001 - 11:41

ok , ca commence bien , je suis pas tout seul !

possesseurs de XP, pensez a cliquer du droit sur votre exe, et allez dans l'onglet

cmopatibilite,ca resoud pas tout mais ca marche souvent, quand au gravage, nero(5 et 5.5) marchent tres bien de cette maniere, comme pas mal d'autres, mais j'ai moi aussi des problemes avec les jeux et je ne trouve pas de drivers adaptes pour ma carte video.

si qqun en a trouve un , voici le bleme; mauvaises couleurs avec opposing force sur carte ati rage pro .

si ca interresse, j'ai pas mal d'adresses de sites sur XP, downloads & premieres bidouilles !

A +
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 18 septembre 2001 - 12:23

PasC00L : tu dois braisemblablement aboir un problème abec la touche b de ton clabier...
  • 0

#7 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 18 septembre 2001 - 12:52

je crois au contraire que tu es jaloux de son invention (le démarre bite) que tout un chacun devrait posséder chez soi.
  • 0

#8 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 18 septembre 2001 - 07:03

• 0

#9 Moby

Moby

Power Member

• Membres
  • 177 messages

Posté 18 septembre 2001 - 07:34

Moi j'ai plutot une question existentielle...

J'installe ou j'installe pas Windows XP???

Ca vaut le coup?

C'est mieux que 2000?

Il fait le café?
  • 0

#10 Neuromancer

Neuromancer

Extrem Member

• Membres
  • 926 messages

Posté 18 septembre 2001 - 10:21

Moi j'ai récupéré une RC1 française hier. Je vais l'installer mais je vais mettre aussi Win98SE pour les jeux, on sait jamais

Reste à savoir si mon Winmodem aura un driver compatible. Vais allé voir sur le site.
  • 0