Aller au contenu

Photo
- - - - -

1ers problemes avec WinXP

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 axl146975

axl146975

Member

• Membres
  • 51 messages

Posté 18 septembre 2001 - 10:27

NT4, 2000 et XP n'ont pas de driver ASPI par défault vous pouvez les trouvez chez Adaptec.

Easy CD et Nero devrait aussi installer l'ASPI si non present sur le poste...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 18 septembre 2001 - 12:08

axl je tiens pas trop a t'embeter mais il est fortement déconseillé d'installer l'aspi32 de adaptec sur W2000 et XP( et aussi ME),source d'adaptec même
  • 0

#13 KillMe

KillMe

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 18 septembre 2001 - 12:40

bah pour les pb avec l'ASPI, g dl un pti fichier pour l'installer ...

si un des modos de site veut bien me contacter par mèl sur jdaquai@ifrance.com bah je serai ravi de lui envoyé le fichier en question (c vraiment pas gros ca ne prends ke 250 Ko) ...

en effet il est indsipensable pour faire fonctionner les graveurs a partir de win2k (du moins j'avais ete obligé de l'installer paske nero ne voulait rien savoir)

voila voial
  • 0

#14 Condutiarii

Condutiarii

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 18 septembre 2001 - 12:41

windows XP ne comprend pas les drivers ASPI utilisés par les programmes de gravures. Si certains en installent un, il n'est pas forcément adapté (Easy CD Creator ne marche pas à tous les coups par exemple). Je vous conseille ceci : ForceASPI 1.7

Bon maintenant vous faites comme vous voulez, d'autant plus que la gestion des graveurs sous WinXP est plutôt lourde, alors essayez ceci, vous ne serez pas déçu...
  • 0

#15 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 18 septembre 2001 - 06:01

Le 2001-09-18 01:23, KewlCat a écrit:

PasC00L : tu dois braisemblablement aboir un problème abec la touche b de ton clabier...

Ouai g bu ca...

Besole
  • 0

#16 MAC06

MAC06

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 18 septembre 2001 - 08:48

Si tu veux installer XP, ne choisis pas l'option mise a jour , sinon tu resteras en fat32, choisis l'install complete et tu seras en ntfs, sinon il vaut le coup, plus d'ecran bleu, environs 30 sec pour le demarrage, beaucoup + de possibilites, mais comme ce n'est pas la version finale, il faudra attendre les mises a jour !!!

Certains softs ne sont pas encore acceptes.

Pour ceux que ca interresse, il parait qu'il faut minimum un cpu de 500mhz, le mien est un vieux amd k6-2 de 450 d'origine et ca marche tres bien, et pour certaines choses , il est meme plus rapide que 98 qui est moins gourmand en ressources, et , cerise sur le gateau, il est...beau !!!
  • 0