Aller au contenu

Photo
- - - - -

30 Mo de doublons...

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 S.S

S.S

Member

• Membres
  • 90 messages

Posté 14 avril 2001 - 06:38

Slt à tous.Horreur! Mon DD est gavé de doublons et j'aimerai savoir si qq'un connait un bon prog qui pourrait m'aider à les éliminer.Le genre de prog qui compare octet par octet et pas seulement le nom,la date ou la taille du fichier.L'année dernière j'ai eu une expérience malheureuse qui m'a conduit au crash total,alors je cherche la PERLE RARE.Au boulot les amis,moi je vais squatter le net jusqu'à l'épuisement total,bières et sandwichs à portée de main: IL ME FAUT CE PROG.Merci à tous.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 S.S

S.S

Member

• Membres
  • 90 messages

Posté 14 avril 2001 - 12:36

Je n'ai rien trouvé pour le moment...Il y a bien qq'un qui connait un prog de ce genre,non?
  • 0

#3 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 14 avril 2001 - 05:28

Essaye Norton CleanSweep

il est vraiment pas mal, cela fait plus de 4 ans que je l'utilise jamais eu de conn..

l'adresse du site

ICI.

a+
  • 0

#4 S.S

S.S

Member

• Membres
  • 90 messages

Posté 15 avril 2001 - 01:33

Merci pour le tuyau et le lien.J'y vais tout de suite.Bon WE et à plus tard.
  • 0

#5 S.S

S.S

Member

• Membres
  • 90 messages

Posté 15 avril 2001 - 01:53

Message pour Jeanbi.Je viens du site de Symantec,mais malheureusement il n'y a aucune version d'évaluation à télécharger.ET l'achat du log est à 422F,soit beaucoup trop pour ma bourse atuellement.Merci quand même,je vais essayer de chercher ailleurs.
  • 0

#6 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 382 messages

Posté 15 avril 2001 - 11:16

Une adresse pour te depanner mais aprés essaye de l'acheter

clic ici.

N'en n'abuse pas

a+
  • 0

#7 stomp

stomp

Mega Power Member

• Membres
  • 280 messages

Posté 15 avril 2001 - 11:34

Salut ,

Essaye , System mechanic en trial (1mois)

http://www.iolo.com/...ad/default1.htm
  • 0

#8 tomate

tomate

Member

• Membres
  • 60 messages

Posté 15 avril 2001 - 11:54

Plus fastidieux, mais tu n'auras pas à encombrer ton DD avec un prog qui peut laisser ses miettes ou t'en enlever sans ton avis :

Démarrer, rechercher et ensuite :

a*.*, lancer la recherche, puis b, c...

tu devrais pouvoir faire un nettoyage méticuleux.

Tu dois être en mesure d'afficher TOUS les fichiers, évidemment, pour contrôler les dates, etc, mais t'occupes pas des répertoires. Un conseil : un bon defrag avant pour ranger tout ce qui traîne.

C'est long, ca fait amateur, mais c'est radical.
  • 0

#9 jerryjay

jerryjay

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 15 avril 2001 - 12:26

essaye easy cleaner de toniarts c un freeware terrible
  • 0

#10 S.S

S.S

Member

• Membres
  • 90 messages

Posté 15 avril 2001 - 11:35

Merci à tous pour vos conseils.Jeanbi,ton lien va bien,mais ceux du site ne mènent qu'à la page blanche qui dit qu'il est "impossible de trouver la page" etc...Mais peut-être que mon navigateur déconne,il a une petite santé en ce moment.Tomate,j'ai essayé ton astuce,mais rien qu'avec "A" j'ai 1200 fichiés répertoriés à trier à l'ancienne:si je m'y mets tout de suite j'aurai peut-être terminé à Noël,pas celui de cette année,la suivante.Alors pour préserver ma santé mentale je vais d'abord commencer par les solutions de Stomp et Jerryjay.Encore merci à tous les 4.
  • 0