Aller au contenu

Photo
- - - - -

3D Prophet IIMX Dual-Display Video

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 08 juin 2001 - 08:35

Salut.

J' ai telecharger les drivers 12.40 sur clubic pour ma carte et quand je change de drivers il installe ceux pour nVidia GeForce 2MX/MX 400.

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 flight2ca

flight2ca

Power Member

• Membres
  • 133 messages

Posté 08 juin 2001 - 08:41

Salut si tu as téléchargé les bon driver il regarde le chipset de ta carte il se peut qu'il soit bien du Nvidia
  • 0

#3 Alexandre

Alexandre

Member

• Membres
  • 26 messages

Posté 08 juin 2001 - 08:43

Bien sur que les 3D prophet sont nVidia.

Alexandre, Je t'aime (bien) miky777(respect aux modo)
  • 0

#4 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 09 juin 2001 - 01:20

Vous prenez pas la tête, c'est normal.

Les II MX et II MX 400 sont identiques à la fréquence près.
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 10 juin 2001 - 10:16

Petite explication :

en effet, chez Hercules, ils font comme chez Creative et les autres "constructeurs" ("revendeurs" ? "reconditionneurs" ?) de cartes graphiques, ils ont acheté des puces chez nVidia et ils les ont collées sur leurs cartes.

Ils fabriquent ensuite leurs propres drivers (avec leur logo et des paramètres "optimisés" en fonction du réglage qu'ils ont opéré sur leurs montages), ils rajoutent 2-3 softs (jeux ? démos ? ...), ils mettent un joli carton et ils vendent 2000-3000F :P

L'interêt du truc, c'est que la facon de cabler une puce nVidia ne varie pas d'un constructeur à un autre, donc tu peux utiliser les drivers fournis directement par le constructeur de la puce, et pas le fabricant de la carte, et ca marche pareil (voire mieux, si ils savent pas écrire des drivers potables...) !

Dans ce cas, ce n'est pas le nom de la carte qui apparaît, mais un nom générique (celui de la puce qui est dessus...)

Donc pas d'inquiétude !
  • 0