Page 1 sur 1
3dMark test
Posté 28 décembre 2004 - 03:07
bjr gt teste rmon pc et je men sors avec un scor de 2028, pur mcarte graphique sa va,vu ke c un 5600 128 bit par contre mon cpu g fait un scoreminable,je voudrai savoir kel actuce il y peu avoir our regler ton ordi,g un amd 3000+ merci a tous
Trad by Gen :
Bonjour,
J'ai testé mon PC avec 3Dmark et je termine avec un score de 2028. Pour ma carte graphique ça va, vu que c'est une GeForce Fx 5600 128Mo, par contre mon CPU fait un score déraisonnable !!
J'aurais aimé savoir si il y avait une astuce pour pouvoir régler cet embarassant problème. Ah oui, une dernière chose, je possède un Athlon Xp 3000+ (A ou B ?).
Merci à tous.
Trad by Gen :
Bonjour,
J'ai testé mon PC avec 3Dmark et je termine avec un score de 2028. Pour ma carte graphique ça va, vu que c'est une GeForce Fx 5600 128Mo, par contre mon CPU fait un score déraisonnable !!
J'aurais aimé savoir si il y avait une astuce pour pouvoir régler cet embarassant problème. Ah oui, une dernière chose, je possède un Athlon Xp 3000+ (A ou B ?).
Merci à tous.
Posté 28 décembre 2004 - 03:20
jokiller, le mardi 28 décembre 2004 à 16h14, dit :
ta carte graphique a elle aussi un score minable ....
La dictature, c'est "ferme ta gueule".
La démocratie c'est "Cause toujours".
(Coluche)
(Coluche)
Posté 28 décembre 2004 - 03:21
salut gai tester mon pc et avec 3demark, je men sors avec un scor de 2028, pour ma carte graphique sa va,vu que c'est une 5600 128 bit par contre mon cpu g fait un scoreminable,je voudrai savoir les bon reglage ou actuces,qu' il peu y avoir pour regler ton ordi,g un amd 3000+ merci a tous 
Et il insiste le bougre !!
Et il insiste le bougre !!
Ce message a été modifié par Gen - 28 décembre 2004 - 07:43 .
Posté 28 décembre 2004 - 04:48
ledocdenfer, le mardi 28 décembre 2004 à 16h21, dit :
3d mark test principalement ta carte graphique, et est plus habilitée à te fournir une note représentative pour celle ci que pour ton CPU
Pour tester ton cpu il vaut mieux utiliser PCMARK04
télécharge le à l'adresse ci-dessous
http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/21339.html
La dictature, c'est "ferme ta gueule".
(Coluche)
(Coluche)
Posté 29 décembre 2004 - 09:16
[mode JE PARLE COMME TOI on]maime avek des ton d'astus ton PC naura jamai ke 5 ou 10% de mieu fau pas te leuré tu ne transformerapa ton PC en baite de gère[mode JE PARLE COMME TOI off]
Traduction pour les autres:
Désolé de te le dire, mais même avec des tonnes d'astuces, tu n'augmenteras les "performances" qu'au mieux de 5 à 10%. Il ne faut pas te leurer, tu ne transformeras jamais ton PC en bête de guerre.
Traduction pour les autres:
Désolé de te le dire, mais même avec des tonnes d'astuces, tu n'augmenteras les "performances" qu'au mieux de 5 à 10%. Il ne faut pas te leurer, tu ne transformeras jamais ton PC en bête de guerre.
Ce message a été modifié par Pwalodwa - 29 décembre 2004 - 09:19 .
Posté 29 décembre 2004 - 09:54
On peut espérer, sans en faire une bête de guerre, augmenter les scores, j'avais 2500 aux tests, j'ai changé les pilotes de ma 9200SE, j'ai téléchargé ATITool, et depuis, en affinant, je tourne à 5600. Bon, c'est pas une bécane de course, mais c'est quand même mieux...
Travailler c'est gagner sa vie en la perdant.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation