Aller au contenu

Photo
- - - - -

404

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 siannoyl

siannoyl

Member

• Membres
  • 86 messages

Posté 04 juin 2001 - 04:50

je voudrai repondre a un sujet sur "camarail" et a chaque fois que je clique sur"réagir à l'article,on m'affiche:404 NOT FOUD

quel est le pb
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 04 juin 2001 - 04:56

la page correspondant au lien n'est pas accéssible... ou n'existe plus.
  • 0

#3 siannoyl

siannoyl

Member

• Membres
  • 86 messages

Posté 04 juin 2001 - 05:06

donc je vois qu'il y a un manque de serieux je ne sais quoi!!!!on est sur un site et on fe dit de cliquer sur qq chose qui n'existe pas ou plus
  • 0

#4 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 04 juin 2001 - 05:11

Salut,

J'allais justement poser une question sur cette fameuse erreur 404: "impossible de trouver la page". C'est vrai qu'elle est parfois causée par la destruction ou le déplacement de la page, mais très souvent ce n'est pas le cas non plus.

Je suis maintenant sous IE 5.5 et au début je pouvais avoir des dizaines d'erreurs 404 de suite. Pas normal, donc; ça ne m'arrivait jamais avec IE 4.

En cherchant, j'ai trouvé deux astuces qui ont réglé une part du problème:

1- Ce peut être un problème lié au protocole de sécurité SSL 128 bits. Dans ce cas il suffit de désactiver SSL 3.0 et TLS 1.0, pour n'autoriser que SSL 2.0. (Menu "Affichage" Options Internet Onglet "Avancées" Rubrique "Sécurité")

2- Autre solution, complémentaire: Décocher dans Affichage, Options Internet Onglet Avancées, Rubrique http 1.1, la coche "Utiliser http 1.1" Je ne pourrais pas expliquer pourquoi exactement, en termes techniques.

Voilà: j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs sur ces deux astuces et savoir s'il y a autre chose à faire pour régler le problème 404.

Clue
  • 0

#5 siannoyl

siannoyl

Member

• Membres
  • 86 messages

Posté 04 juin 2001 - 07:30

très aimable d'avoir gentiment(pas comme certains sur ce site et je reviendrai sur le pb)répondu a ma question ,mais malheureusement cela ne marche pas

@+
  • 0