Aller au contenu

Photo
- - - - -

777 se déchire

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#11 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 21 octobre 2002 - 10:24

t'inquiètes pas 777 , je suis marié et je dors aussi tout seul dans un lit tout froid.

ben ouais, ma chére et tendre prétend que je fais de l'ordi trop tard , et que je la réveille quand je vais me coucher /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

donc je dors sur la banquette clic-clac , dans le salon.

() c'est vraiment une bouillotte micro onde ?

P.A.C.A PowAAAAAA !!!

ykz
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 dan@

dan@

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 21 octobre 2002 - 10:28

P.A.C.A PowAAAAAA !!!

ykz

:-( voui :P
  • 0

#13 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 21 octobre 2002 - 10:41

vu les accidents de bouillote relatés /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' /> ca me fait flipper /icon_rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

& puis à Nice , il fait pas trop froid /icon_razz.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

surtout quand on vient de Paris.

ykz
  • 0

#14 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 21 octobre 2002 - 10:56

vu les accidents de bouillote relatés :-( ca me fait flipper :P

Moi j'ai résolu le problème... je ne la fais pas chauffer :-P
  • 0

#15 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 21 octobre 2002 - 11:10

t'inquiètes pas 777 , je suis marié et je dors aussi tout seul dans un lit tout froid.

ben ouais, ma chére et tendre prétend que je fais de l'ordi trop tard , et que je la réveille quand je vais me coucher :-(

donc je dors sur la banquette clic-clac , dans le salon.

P.A.C.A PowAAAAAA !!!

ykz

Yeha PACA powa !

Par contr ton resonement et bizard , enfin je ne suis pas marié mais c pas plus agreable d'etre au lit avec sa femme que devant son PC? :P

PS to Bucc : tu est gentil :-P
  • 0

#16 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 21 octobre 2002 - 11:16

Par contr ton resonement et bizard , enfin je ne suis pas marié mais c pas plus agreable d'etre au lit avec sa femme que devant son PC?  :P

Je trouve aussi ca bizarre. Je trouve qu'on est beaucoup mieux à 2 dans le lit. J'ai du mal quand je me retrouve tout seul, moi maintenant.

Automne
  • 0

#17 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 21 octobre 2002 - 11:22

quant elle dort .... , je vois pas en quoi elle est plus intéressante que mon PC /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

c'est pas un raisonnement d'ailleurs , ce sont des dispositions judicieuses.

Puisque je fais du PC jusqu'à point d'heures , & quand je la rejoins , ca la réveille ... ben je la rejoins plus pour ne pas l'embêter.

c'est déja ma troisième femme Draz ... , il y a longtemps que je préfère avoir le lit pour moi tout seul /icon_razz.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

ykz
  • 0

#18 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 21 octobre 2002 - 11:38

On comprend déjà mieux là.... :-(
:P
  • 0

#19 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 21 octobre 2002 - 11:42

quant elle dort  .... , je vois pas en quoi elle est plus intéressante que mon PC :-(

c'est pas un raisonnement d'ailleurs , ce sont des dispositions judicieuses.

Puisque je fais du PC jusqu'à point d'heures , & quand je la rejoins , ca la réveille ... ben je la rejoins plus pour ne pas l'embêter.

c'est déja ma troisième femme Draz ... , il y a longtemps que je préfère avoir le lit pour moi tout seul :-P

ykz

Oui je veut bien croire que la situation change apres quelque année de mariage .... :P
  • 0

#20 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 21 octobre 2002 - 12:36

J'ai pourtant vu une pub pour Dunlopillo dans laquelle la dame dort et le monsieur saute à pieds joints 10 fois de suite sur le matelas sans la réveiller... :P
  • 0