Forums Zebulon.fr: "?8? program not found - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"?8? program not found Démarage Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 04 avril 2011 - 09:22

Salut,

Image IPB ESET ONLINE SCANNER

Télécharge Image IPBESET Online Scanner sur ton Bureau en cliquant sur ce logo:
Image IPB http://download.eset...staller_enu.exe
  • Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
  • Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
  • Une fois le scanner installé, configure-le en cochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" de même que la case "scan for the potentially unsafe applications."

• Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
  • Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":

• Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
  • Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"

• Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
  • Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

Nota : ce scan peut être très long et prendre plusieurs heures.
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tranphu 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-novembre 10

Posté 04 avril 2011 - 10:36

Voilà le résultat d'ESET nod32: :super:

D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\9398105-63fff0f5 » ZIP » gendalf/fire.class - Java/TrojanDownloader.Agent.NCM cheval de troie

D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\9398105-63fff0f5 » ZIP » gendalf/frost.class - Java/TrojanDownloader.Agent.NCM cheval de troie

D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\9398105-63fff0f5 » ZIP » mordor/bilbo.class - Java/TrojanDownloader.Agent.NCM cheval de troie

D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\9398105-63fff0f5 » ZIP » mordor/frodo.class - Java/TrojanDownloader.Agent.NCM cheval de troie

D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\9398105-63fff0f5 » ZIP » mordor/gorlum.class - Java/TrojanDownloader.Agent.NCM cheval de troie

D:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\5\9398105-63fff0f5 » ZIP » mordor/saruman.class - Java/TrojanDownloader.Agent.NCM cheval de troie

04/04/2011 10:41:56 Mémoire vive;D:\Secteur d'amorçage;D:\ 237206 6 6 Terminé
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Apollo 

• Devil Member !
  • Groupe : Equipe Sécurité
  • Inscrit(e) : 21-novembre 04

Posté 04 avril 2011 - 11:01

Vider le cache de la console Java.

Par le panneau de configuration, double clique sur java (tasse).

Onglet Général/paramètres/fichiers internet Temporaires: Supprimer les fichiers.

--------
Fais ces vérifications de sécurité stp:

Apollo Et Compagnie A vérifier de temps en temps, important!

+++
Image IPB - Ne pas utiliser ComboFix ou The Avenger sauf demande expresse d'un membre du groupe sécurité de Zébulon! Trouver le rapport d'Antivir.- Je ne réponds pas aux demandes d'aide par MP-
Antispam 32/64 Bits. Créez votre propre sujet avec le bouton "Commencer un sujet". Image IPB- Vista-XP.fr- Ne postez pas sur plus d'un forum pour traiter le même sujet! Respectez les helpers svp. Restaurer le Hosts - Kaspersky Virus Removal Tool - Microsoft FixIt Center - Failles de niveau critique - Kaspersky Password Manager - Je ne recommande plus Antivir Free qui installe Ask Toolbar.- Stocker mots de passe - A tenir à jour! - HEBERGEZ VOS LONGS RAPPORTS, NOM D'UNE PIPE! - ROGUES!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Tranphu 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-novembre 10

Posté 04 avril 2011 - 06:34

Merci, c'est fait.
(j'ai Secunia sur mon PC)

Pour Java = ok, mais je ne sais pas où JavaRa est allé se planquer...

Adobe 9x Pro extendet sur la machine, mise à jour régulière, je dois passer à X (10).

:super:
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2