Aller au contenu

Photo
- - - - -

À l'aide!! FAT Corrompu!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 02 octobre 2001 - 10:05

Le plus important pour moi c,est de réussir à récupérer le plsu d'informations!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 exterminatom

exterminatom

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 02 octobre 2001 - 10:28

salut . J'ai un programe qui s'appel Partition Magic . pas besoin de dire ce que c'est avec un nom pareil... Dans ce petit progrram, il y a une option pour vérifier la partition. Je n'ai pas vu d'option pour la réparer par contre. P-e que ça se fait tout seul quand il découvre que ta partition est "scrap"... http://www.partitionmagic.com Download le démo et après essaye de trouver le crack ou e-mail moi et je te l'envoyerai
  • 0

#13 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 02 octobre 2001 - 10:35

Arf arf arf !

Proposer un crack à un moderateur !!!

Je croyais pô que je verrais un jour ce gag !!

Exterminatom merci pour ta candeur, malheureusement les cracks sont un sujet rigoureusement interdit sur ce forum (o;

Amicalement.
  • 0

#14 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 02 octobre 2001 - 11:23

Merci SHYGUY... En effet les Wa*** et les Cra*** & autres ne sont pas autoriser sur Zebulon-fr..donc SVP ...Ici on reste dans les limites du légal...

Mais merci quand même comme ils disent...c'est l'intention qui compte...
  • 0

#15 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 02 octobre 2001 - 11:25

sinon, pour le scnadisk qui plante, avait tu activer l'option "corriger automatiquement" ?? g deja remarqué des plantages qd j'activais ca...

et puis tu peux aussi le lancer depuis le DOS

Parce qu'il me semble bien qu'il est capable de reparer les FAT...
  • 0

#16 ElricX²

ElricX²

Mega Power Member

• Membres
  • 371 messages

Posté 02 octobre 2001 - 11:28

Non avec scandisk,partition magic et windows on oubli sa...connaissez-vous un autre utilitaire? On m'a parler de Norton System Works..?
  • 0

#17 exterminatom

exterminatom

Junior Member

• Membres
  • 10 messages

Posté 04 octobre 2001 - 10:36

désolé pour le cr*** j'ai l'habitude et je ne savais pas du tout que c'était interdit, cé pas pour rien que je suis encore un junior member . C'est d'ailleur très comprenable pour un site comme zébulon qui semble être tant populaire de proscrire les cr***. C'est illégal comme vous dites... mes plus sincères excuses
  • 0

#18 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 04 octobre 2001 - 10:46

Norton System Works c'est un package qui comprend Norton Antivirus, Utilities et CleanSweep (peut-être Ghost aussi je crois).

Donc trouve System Works ou Utilities et essaye avec Norton Disk Doctor.

La version complete est bootable sur CD et se peut etre lancée directement.

Automne
  • 0

#19 Septentrion

Septentrion

Power Member

• Membres
  • 112 messages

Posté 04 octobre 2001 - 10:46

Si ta fat est morte et que tu n'as pas fait de sauvegarde, oublie Norton Utilities et tout le reste.

Le seul truc à faire, c'est sauver tes données avec Easy Recovery Pro (payant, je ne te propose pas de crack), c'est le seul que je connaisse. Je l'ai utilisé avec succés il y a un mois.
  • 0