Aller au contenu

Photo
- - - - -

A l'aide HDD IBM 40go ,fdisk me trouve que 9go??????????

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jackbillou

jackbillou

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 15 juillet 2001 - 06:24

Salut

Bon j'ai un gros blème mon copain a voulu changer son HDD il a pris un IBM 40go ata 100 7200Trs mais sa carte mere l'a pas reconnu (matsonic pour AMD K6 2 400Mhz maxi).Avec les jumpers du HDD j'ai choisi de le passer en 32go et il a été reconnu par la CM je l'ai partionné en 3fois 10goetj'aidonc install windows mais ça plantais durdur alors on a changer la config (CM DFI et Duron 750Mhz)donc je remet mes jumpers en 40go le HDD es connu impec par le bios je suppr les 3 partitions et alors maintenant fdisk me trouve que 9go (soit la différence que j'avais suppr par les jumpers)

ALORS A L AIDEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Que faire maintenant!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE @+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Kinji

Kinji

Full Patch Member

• Membres
  • 1 105 messages

Posté 15 juillet 2001 - 02:31

je sais pas si ca va t'aider mais bon ...

moi mon 20go j'avais bien positiioné les jumpers bios reconnaisance nike mais Win95 le prenait pour un 7go (j'installe win2k parce que j'ai pas fait les disquette pour l'installé ça me lourdE..)et donc en fesant la maj vers win2k j'ai prit mon gentils gestionnaire de disk et j'ai crée un lecteur logique de 11go et voilà j'ai recupéré tout mon DD !!!!
  • 0

#3 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 15 juillet 2001 - 02:40

Claque toutes les partoch avec un utilitaire du type ONTRACK.

Il va tout razer et créer plein de petites partitions qu'il te suffira de virer avec Fdisk pour récupérer tout ton DD.

So long
  • 0