Aller au contenu

Photo
- - - - -

a propos de Cpuldle 5.8

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 06 août 2001 - 12:25

je viens de le charger par curiosité

ma question est la suivant sans Cpuldle ma charge cpu est elevée uniquement quand des appli sont en fonction une fois fermées la charge redescend a 1% avec Cpuldle elle plefonne entre 98 et 100% tout le temps est-ce normal
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 06 août 2001 - 12:27

tu veux dire que le pg te dit que tu est pied au plancher sans arret avec ton proces ?
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 06 août 2001 - 01:08

oui bolulu tout a fait sans cpldle ca fonctionne normal enfin je pense, ca grimpe uniquement quand je fais tourner des applis,et redescend tout de suite apres et avec cpuldle commme alesi afond afond afond

c'est quoi qui cloche surtout qu'au niveau reglage c'est vite fait ya pas grand chose
  • 0

#4 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 06 août 2001 - 01:13

je comprend rien l'icone dans la barre de taches oscille entre le vert et le jaune, jamais dans le rouge
  • 0

#5 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 06 août 2001 - 01:16

Je ne vois plus mon minet dans la signature le site de l'image est out pour l'instant

Tu crois pas qu'il faut lire à l'envers

100 % il te dit que le proces est au repos et qu'il dispose de 100% de puissance

(vu que le process tourne 1% au repos)
  • 0

#6 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 06 août 2001 - 01:30

si je pense que tu as raison , apres verification il s'avere que cet indicateur de NU 2001 m'indique LE TEMPS D'UTILISATION et non la charge autant pour moi donc, inverser les chiffres , ce que je viens de faire dans les proprietes de l'affichage en tout cas merci de ton aide j'apprecie

a la tienne

et cordialement
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 06 août 2001 - 03:25

d'artagnan : fais une recherche sur les posts concernant Rain et CPUIdle. On a déjà donné le pourquoi de ce problème de charge.

Pour resumer, CPUIdle remplace le process Microsoft qui permet de calculer la charge CPU. Comme ce process n'existe plus, tu es toujours à 100% et c'est normal.

Mais ca ne veut pas dire que ton proc marche au max en permanence.

Seiju
  • 0

#8 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 06 août 2001 - 04:32

merci seiju tu me rassure, je vais aller voir ca
  • 0

#9 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 06 août 2001 - 10:13

... c'est pas que ton proc bosse en permanence, c'est juste que c'est plus Windoze qui lui dit de dormir, mais CPUIdle, donc Windoze considère cela comme une charge de 100% !

Ouais, finalement, il vaut mieux rechercher dans les vieux posts, on était plus patients à cette époque :P)
  • 0