bonjour ,
j'ai beaucoup de chose pour optimiser mon systeme xp(ulilitaires ...antivirus...etc) en dernier lieu j'ai recour a zhpdiag (il se bloque)...
je pense j'ai besoin de l'aide d'un expert ( je suis fatigueé).
sos svp.... Merci pour tous vos suggestions.
Page 1 sur 1
À propos de Windows XP Optimiser le système
Posté 08 août 2011 - 07:22
Bonjour Raztech,
En effet, je crois que cette nuit tu étais très fatiguée… au point que ton discours ne semble pas très cohérent, et que l'on ne comprend pas exactement où est la question.
Pourrais-tu reformuler ? Au passage, n'oublie pas de nous donner les caractéristiques de ton PC, ça peut aider à t'aider !
@+
Dylav
En effet, je crois que cette nuit tu étais très fatiguée… au point que ton discours ne semble pas très cohérent, et que l'on ne comprend pas exactement où est la question.
Pourrais-tu reformuler ? Au passage, n'oublie pas de nous donner les caractéristiques de ton PC, ça peut aider à t'aider !
@+
Dylav
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Posté 08 août 2011 - 08:37
Bonjour Raztech, salut Dylav
Pour Raztech :
Ta question manque sérieusement de précisions !...
( Quels problémes rencontres-tu exactement ? et que veux-tu optimiser ? )
Bien que sans rapport direct avec tes incertitudes, tu trouveras tout de même quelques conseils généralistes ici :
http://forum.zebulon...ci-t166511.html
Sur ce post de Falkra, on trouve ce lien :
Quand ça rame - libellules.ch
Et aussi, ce lien :
Comprendre pourquoi votre ordinateur est ralenti | malekal's site
Et en bas de la page qui s'ouvre, on trouve aussi ce lien :
Optimisation du système | malekal's site
...
Pour Raztech :
Ta question manque sérieusement de précisions !...
( Quels problémes rencontres-tu exactement ? et que veux-tu optimiser ? )
Bien que sans rapport direct avec tes incertitudes, tu trouveras tout de même quelques conseils généralistes ici :
http://forum.zebulon...ci-t166511.html
Sur ce post de Falkra, on trouve ce lien :
Quand ça rame - libellules.ch
Et aussi, ce lien :
Comprendre pourquoi votre ordinateur est ralenti | malekal's site
Et en bas de la page qui s'ouvre, on trouve aussi ce lien :
Optimisation du système | malekal's site
...
Ce message a été modifié par Le Novice °¿° - 08 août 2011 - 09:01 .
Posté 08 août 2011 - 11:45
Bonsoir Raztech,
Je reporte ici le sujet éponyme que tu avais posté le 20 juillet dernier dans la section Software,
et la réponse qu'avait formulée Thorgal le soir même,
Essaie de suivre tes sujets sans t'éparpiller, s'il te plaît
Je reporte ici le sujet éponyme que tu avais posté le 20 juillet dernier dans la section Software,
raztech, le 20 juillet 2011 - 09:59 , dit :
Mon système Windows XP Pro Pack 2 devient lent et parfois bloque au démarrage. J'ai utilisé CCleaner,TuneUp, Avira et Kis2010… sans résultat. SOS SVP. Merci
et la réponse qu'avait formulée Thorgal le soir même,
thorgal, le 20 juillet 2011 - 10:20 , dit :
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Quels matériels composent ce PC ? Il faut passer au service pack 3. Avec 1 Go voire 2, ce serait mieux !
Tu es peut-être infecté. Passe par la rubrique sécurité du forum, tu trouveras toute l'aide possible pour vérifier la santé de ton PC.
Quels matériels composent ce PC ? Il faut passer au service pack 3. Avec 1 Go voire 2, ce serait mieux !
Tu es peut-être infecté. Passe par la rubrique sécurité du forum, tu trouveras toute l'aide possible pour vérifier la santé de ton PC.
Essaie de suivre tes sujets sans t'éparpiller, s'il te plaît
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation