Aller au contenu

Photo
- - - - -

à propos des cartes pci adsl....

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 03 octobre 2001 - 01:49

Voila d'apres les constructeurs (Bewan et Olitec) leurs cartes adsl pci (c po de l'ethernet hein c du p.c.i!)sont compatibles toutes "plaques" adsl ECI et ALCATEL....je voulais savoir ce qu'il en était réellement????
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 03 octobre 2001 - 07:39

J ai une carte Olitec ADSL/V92 ça fonctionne avec wanadoo pour le reste je sais pas mais ya aucune raison, car l'install propose les differents PPOE PPOA etc...
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 03 octobre 2001 - 09:34

Exact FT trés refractaire à l'idée d'homolguer du matos qui ne soit pas compatible Alcatel et ECI à fait marche arrière et à homologuer des cartes et modems d'autres marques, dont la carte Olitec )si tu commptes passer en ADSL c pas un mauvais choix cette carte!). Et aucun problème si tu comptes passer par d'autres providers que FT pour l'ADSL ca sera compatible sans malaise.

A Plus!
  • 0

#4 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 03 octobre 2001 - 10:49

argh! j'ai vraiment la scoumoune moi! j'ai acheté la carte olitec adsl/v92 et l'installation foire...aux niveau des drivers et en plus je sais po s'il faut mettre le protocole pptp pppoe ou atm...mais dans tout les cas ca foire.

HEEEELP!
  • 0

#5 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 04 octobre 2001 - 08:03

bon ca va etre le cross-post du jour: je suis heu-reux: mon modem fonctionne....fallait juste etre un peu patient (15min qd meme, juste les pilotes) et aussi utiliser le protocole pppoe!

VICTOIRE! et merci à tous vos conseils et remarques!
  • 0

#6 Dj DaZard

Dj DaZard

Mega Power Member

• Membres
  • 356 messages

Posté 04 octobre 2001 - 09:20

Azoul Felawen

Juste pour dire que les connexions en USB sont dites PPPoA (Point-to-Point Protocol over ATM) et quand c'est de l'Ethernet, c'est du PPtP (Point to Point Tunneling Protocol), qui a tendance à être remplacé par le PPPoE (Point-to-Point Protocol over Ethernet).

en ce qui me concerne ma zone de raccord c'est de l'Alcatel, donc je vais plutôt opter pour un modem Alcatel Speed Touch Home qui est à 1470 Frs auprès du 1014 !!

voilou
  • 0

#7 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 04 octobre 2001 - 05:07

1470Frs?? En agence FT le pack est à 990! Tu passe par netissimo pour l'ADSL?
  • 0