N'obtenant pas de réponse des intéressés, à savoir TF1 et Wat tv, je veux dire de réponse intelligente(je ne détaille pas car je vais m'énerver et c'est mauvais pour mes coronaires
J'arrive à visionner certaines des vidéos tf1 - wat tv :
ex : Les prévisions météo du 10 janvier 2011 - Vidéo replay du journal télévisé : Le journal de 13h - TF1
et d'autres, à savoir la majorité, non :
ex : Les 800 pipes d'antan de l'artisan-pipier - Vidéo replay du journal télévisé : Le journal de 13h - TF1.
Informations complémentaires:
Sur ces dernières, n'apparait pas le bloc "twitter-facebook-export"(en fait apparait de façon fugace);
quant au bloc marche/arrêt :
- la flèche "marche" apparait mais est inactive
- seuls le titre et la mention wat.tv apparaissent, au lieu des : "temps/HD/icone son /icone plein écran" présents sur les vidéos visualisables.
Mon flashplayer est à jour et les tests ont été faits sur firefox 8.0, google 16.0.912.75 m, ie 9... en désactivant plugins et autres modules, ainsi que Kaspersky et firewall windows.
Le micro tourne (encore) sur vista et le problème se pose sous le compte administrateur.
J'ai même comparé le code source au niveau de "<!-- WATCompanion -->" et n'y ai pas vu de différence notable, si ce n'est les références des vidéos (mais peut-être faut-il regarder ailleurs).
Je veux bien croire que c'est lié à ma configuration de micro, mais je n'arrive pas à trouver où.
(d'après certains posts trouvés ici ou là, je ne suis pas le seul)

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation

et j'ai même redémarré l'ordi pour être sûr.