Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Abandonné] WiFi coupé en sortie de veille sur Windows 10

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 olrik

olrik

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 23 décembre 2017 - 04:33

Fausse joie, hélas...

Le problème n'est pas résolu.

Si quelqu'un a une idée...

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 _Michel_

_Michel_

Power Member

• Membres
  • 123 messages

Posté 23 décembre 2017 - 05:53

Bonsoir,

De ce que je peux lire sur le net, il faut commencer par installer le pilote du fabriquant de la carte wifi. Tu regardes son nom exact dans le gestionnaire de périphériques puis tu cherches et télécharges le dernier pilote correspondant. Ensuite, tu supprimes ta carte wifi via le gestionnaire puis tu installes le pilote fraîchement téléchargé.

Si ça marche, n'oublies pas de désactiver la mise à jour automatique des pilotes et ce, assez rapidement : https://lecrabeinfo....windows-10.html

• 0

#13 olrik

olrik

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 30 décembre 2017 - 04:32

Merci Michel et pardon pour cette réponse tardive. J'ai cherché sans succès le téléchargement de pilote pour ma carte réseau Réseau 802.11n (Ralink Technology.Corp). Par ailleurs, avec des sites de mises à jour de pilotes (Ma config et autres) on me dit que j'ai le meilleur pilote. Pour l'instant, je fais une tentative du côté des réglages avancés de ma carte Réseau, via le gestionnaire de périphériques. J'attends un peu pour voir.

Modifié par olrik, 30 décembre 2017 - 04:33 .

• 0

#14 olrik

olrik

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 07 janvier 2018 - 11:35

Rien de nouveau...

Ce qui est curieux, c'est que parfois le wifi reste connecté en sortie de veille (jamais en sortie de veille prolongée).

Je songe à faire la manip suivante : désinstaller ma carte réseau pour la réinstaller ensuite (selon la suggestion de Michel). Mais si je désinstalle, comment la réinstaller ensuite ? Comment la trouver sur le web ?

Merci pour votre aide.

Bonne année à tous.

• 0