Je suis abonne au monde.fr mais il m'est impossible de me connecter au site! Des que je tape l'adresse, il charge puis reconnait mon adresse comme deja abonne, me reconnecte au serveur abonne et puis vlan, connection impossible. J'avais ce probleme avec Mozilla alors qu'IE marchait mais maintenant que j'ai IE 64bits, meme probleme. Une solution?
Page 1 sur 1
Abonné mais impossible de me connecter au site LeMonde.fr
Posté 07 août 2011 - 07:30
Bonjour olive
Dans le menu " démarrer " de ton PC, tu trouveras 2 fois Internet Explorer
( Une fois en 32 bits et une fois en 64 bits )
Pour afficher certains Sites, tu risques bien d'avoir des problémes avec I.E. en 64 bits
Alors, je te conseille d'utiliser Internet Explorer en 32 bits !
De plus et avec I.E. en 64 bits, tu ne pourras pas visualiser les contenus en Flash
Puisque Adobe Flash Player n'est pas encore compatible avec Internet Explorer en 64 bits
...
Dans le menu " démarrer " de ton PC, tu trouveras 2 fois Internet Explorer
( Une fois en 32 bits et une fois en 64 bits )
Pour afficher certains Sites, tu risques bien d'avoir des problémes avec I.E. en 64 bits
Alors, je te conseille d'utiliser Internet Explorer en 32 bits !
De plus et avec I.E. en 64 bits, tu ne pourras pas visualiser les contenus en Flash
Puisque Adobe Flash Player n'est pas encore compatible avec Internet Explorer en 64 bits
...
Ce message a été modifié par Le Novice °¿° - 07 août 2011 - 10:03 .
Posté 08 août 2011 - 10:35
Bonjour,
Il faudrait vider les fichiers temporaires avec Ccleaner, par exemple. Voici un peu d'aide pour l'utiliser => [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi). Mais tu essaieras ensuite d'utiliser la version 32bit qui est compatible java par rapport à la version 64bit qui ne l'est pas, il me semble !
Bonne journée...
Il faudrait vider les fichiers temporaires avec Ccleaner, par exemple. Voici un peu d'aide pour l'utiliser => [TUTO] Ccleaner v3 (Installation, paramétrages et mode d'emploi). Mais tu essaieras ensuite d'utiliser la version 32bit qui est compatible java par rapport à la version 64bit qui ne l'est pas, il me semble !
Bonne journée...
Ce message a été modifié par thorgal - 08 août 2011 - 10:37 .
#5 Sonyc
Posté 21 août 2011 - 02:00
olive, le 07 août 2011 - 02:38 , dit :
Je suis abonne au monde.fr mais il m'est impossible de me connecter au site! Des que je tape l'adresse, il charge puis reconnait mon adresse comme deja abonne, me reconnecte au serveur abonne et puis vlan, connection impossible. J'avais ce probleme avec Mozilla alors qu'IE marchait mais maintenant que j'ai IE 64bits, meme probleme. Une solution?
Déconnectez-vous proprement à partir de www.lemonde.fr/deconnexion, puis reconnectez vous !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation