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Accélération matérielle


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4 réponses à ce sujet

#1 M@rc

M@rc

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Posté 29 septembre 2001 - 02:33

Quelles sont les conséquences quand on modifie (diminue) l'accélération matérielle sous Windows (paramètres graphiques avancés) à part le fait que ça permet de résoudre certains plantages graphiques ?
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#2 AsaphoX

AsaphoX

    Extrem Member

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Posté 29 septembre 2001 - 03:55

Reduire par exemple la fluiditee en 3D si trop de textures a afficher.
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#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 29 septembre 2001 - 04:07

pour les textures , beaucoup de cartes videos ont l'option de limiter les textures à une taille en Mo ....

sinon Powerstrip 2.78 a cette option aussi de limiter les textures , grâce a ce shareware je forces le triple buffer de ma voodoo 3 et limite les textures à 2 Mo ; résultat 70/80 FPS

en lan sous CounterStrike



Il y aussi l'aperture size AGP dans le bios qui permet d'allouer de la RAM à la carte graphique si elle en manque ...



! la ram physique est moins rapide que la ram Video
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#4 AsaphoX

AsaphoX

    Extrem Member

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Posté 29 septembre 2001 - 04:11

Bien vu...
  • 0

#5 automne

automne

    Full Patch Member

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  • 1 901 messages

Posté 29 septembre 2001 - 04:12

Reduire l'acceleration matérielle empêche l'utilisation de certaines fonctions hardware des cartes graphiques. C'est donc Windows qui doit faire tout le boulot et donc ton processeur central.



Ca veut dire que l'affichage sera plus lent qu'avec l'acceleration matérielle et ralentira toute ta machine vu que ton processeur doit faire le boulot de la carte graphique.



Et ce aussi bien en 2D qu'en 3D.



Automne
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