Aller au contenu

Photo
- - - - -

accès au lecteur cd

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 groffliers

groffliers

Member

• Membres
  • 91 messages

Posté 19 février 2004 - 04:03

bonjour , pourrait-on m'indiquer quel petit logiciel de secours ,sur disquette, utiliser pour forcer un démarrage sur lect cd , ceci permettrait entre autre de réinstaller Windows qd il y a eu des pbs .merci.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 19 février 2004 - 04:12

Salut,

ben, tu n'as pas besoin de soft pour faire cà, il suffit d'aller dans le BIOS au démarrage de ton PC, et de modifier le démarrage sur le lecteur de CD à la place du HDD
  • 0

#3 yesterday.never.dies

yesterday.never.dies

Extrem Member

• Membres
  • 695 messages

Posté 19 février 2004 - 06:21

Au démarrage de ton PC , quand tu vois Energy ou un truc du genre, la Terre avec une étoile, appuye sur "Suppr" de ton pavé numérique et tu dois rentrer dans un menu bleu !
  • 0

#4 mo;mo

mo;mo

Power Member

• Membres
  • 156 messages

Posté 19 février 2004 - 07:38

vi ou F2 des foa.....méfie;p
  • 0

#5 groffliers

groffliers

Member

• Membres
  • 91 messages

Posté 20 février 2004 - 07:23

oui , merci , mais ma demande est différente . Je dois par exemple accéder au lect cd sans la disquette de boot w98se , comment faire ? Je viens de restaurer un pc hp après install d'un nouveau d dur , le logiciel d'aide à l'install du d dur ( maxblast 3.6 ) me demande de mettre la disquette de boot pour lancer l'install à partir des cd , donc du lecteur cd , n'ayant pas de disquette de boot w98 comment forcer le prog pour accéder au lect cd , d'où ma question existe-t-il un logiciel sur disquette qui pourrait renvoyer le prog sur le lect cd qd celui-ci est en attente de la disquette de boot w98 manquante , mes explications sont peut-être un peu lordes , je m'en excuse !
  • 0

#6 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 20 février 2004 - 08:01

Salut,
télécharges la disquette de 98
http://www.netexpert...7boot/WIN98.exe
  • 0