Aller au contenu


Photo
- - - - -

acces refusé à ma boite de réception chez orange


3 réponses à ce sujet

#1 kalliste

kalliste

    Member

  • Membres
  • 71 messages

Posté 06 avril 2008 - 06:19

Bonjour,

Depuis 2 jours je n'arrive plus à consulter ma boite de réception ches Orange

Depuis des années j'utilise toujours les même caractéristiques concernant mon login & mon mot de passe

Mon adresse émail est de ce type : xxxxxxxxx@wanadoo.fr

Je ne comprends pas pour quelle raison mes identifiants ne sont plus reconnus à présent

j'obtiens un message m'indiquant que la saisie est incorrecte

Comment y remédier ?

merci
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 seb74

seb74

    Member

  • Membres
  • 23 messages

Posté 06 avril 2008 - 07:53

Bonjour,

Peux-être que les adresses Wanadoo ne sont plus valide ? essaye ceci de remplacer xxxx@wanadoo.fr par xxxx@orange.fr

le lien internet : http://www.orange.fr...tp%...hp?dub=2



Sébastien
  • 0

#3 @rpad

@rpad

    Extrem Member

  • Membres
  • 660 messages

Posté 08 avril 2008 - 07:51

Je suis chez Orange et avec une adresse Wanadoo et à part que c'est assez lente ça fonctionne normale.
  • 0

#4 Berfizan

Berfizan

    Godlike Member

  • Membres
  • 6019 messages

Posté 08 avril 2008 - 08:34

bonjour

C'est sur le Webmail d'Orange directement ou à partir d'un client de messagerie ? ( lequel éventuellement ? )

Il y a eu des soucis ces derniers temps sur les serveurs d'Orange.J'ai eu le même type de problème qui s'est résolu tout seul.
  • 0



Répondre à ce sujet