Aller au contenu

Photo
- - - - -

acquisition vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RG

RG

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 10 juillet 2001 - 04:50

Salut, dés que j'essai d'acquérir avec ma dc10+ mon micro plante et affiche sur un fond bleu qu'une erreur fatale est apparue à ........

Aidez-moi svp je suis un débutant en informatique et ça commence plutot mal.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 10 juillet 2001 - 05:10

Hum un peu de précision STP! Ton o/s;CPU;CM;Ram...

L'erreur c'était une erreur dans le Vxd? As-tu ajouté les 7Vxd manquant(voir astuce: windows de plus en plus stable)?
  • 0

#3 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 10 juillet 2001 - 05:26

Effectivement, donnes-nous plus d'infos sur ta config matos et ton OS (windows95/98/ME, je crois qu'elle ne fonctionne pas sous NT...)

Sinon, as-tu eu des problèmes à l'install des drivers de ta DC10+ , as tu des conflits d'IRQ ?
  • 0

#4 RG

RG

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 10 juillet 2001 - 06:22

Voilà quelques renseignements:

MSI K7T pro2a

win 98

voodoo 3 3000 agp

Duron 650

Sinon je n'ai aucun conflit d'IRQ.

S que ça pourrait venir de la température de mon processeur,PC alertIII m'indique 43°au maximum.
  • 0

#5 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 11 juillet 2001 - 11:20

Non, la t°c de ton proc est dans la moyenne.

Quel logiciel tu utilises pour faire de l'acquisition ? Tu es sous w98 ou w98se ?
  • 0

#6 RG

RG

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 juillet 2001 - 12:20

J'utilise win 98 et studio dc10+.

Par contre j'ai encore essayé et au bout de 5 mn j'ai eu un nouveau message.

Erreur dans votre programme, pour continuer à travailler, cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier. Cliquez sur fermer pour quitter. Les données non enregistrées seront perdues.

Là je clique sur Ignorer et rien ne se passe.

Je clique donc sur fermer et là un autre message, en cliquant sur détail voilà ce que j'ai.

DAP a causé une défaillance de protection générale dans le module MISICI.dll à 0002 : 0000b18c.Ensuite il y a 3 rubriques suivies d'un série de chiffres et de lettres.

Registres :

octets à CS : EIP :

Etat de la pile :
  • 0

#7 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 11 juillet 2001 - 12:43

Tu plantes quant tu utilises le logiciel lors d'un montage ou lorsque tu es en pleine acquisition ?

Essaye de voir avec les derniers drivers (http://www.pinnacles...id=91&type_id=4) si tu as toujours le même problème. Il y a également une mise à jour du logiciel.

Sinon, essaye de virer un max de prog résident en mémoire qui peuvent venir interférer avec le logiciel d'acquisition.

2DSP

Fraggeur à la retraite...

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-11 13:44 ]
  • 0

#8 RG

RG

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 juillet 2001 - 01:00

Je plante seulement lors de l'acquisition ou de la reconnaissance des scénes.

J'envisage de formater mon disque dur et de tout recommencer car comme je m'y connais trés peu, j'ai dû faire des choses pas trés catholiques. Repartir sur des bases saines pour voir, me semble une bonne solution : qu'en penses-tu ?
  • 0

#9 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 11 juillet 2001 - 01:24

C toujours ca, en espérant que ca va résoudre le problème...

Ca peut peut être venir de ta config hard (pas assez de RAM, disque trop fragmenté, etc...). Met à jour les pilotes de ta carte mère (c du VIA à coup sur !), ca doit être la version 4.32 ( http://www.viahardwa...index.shtm#4in1 ) et passe un coup de Windows update aussi.

Tant que j'y suis, il y une mise à jour de DirectX 8a pour la partie vidéo numérique je crois, on sais jamais... ( http://www.microsoft...ReleaseID=28377 )

Voilou, tiens nous au courant...

2DSP

Fraggeur à la retraite...

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-11 14:29 ]
  • 0