Aller au contenu

Photo
- - - - -

acquisition vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RG

RG

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 10 juillet 2001 - 04:50

Salut, dés que j'essai d'acquérir avec ma dc10+ mon micro plante et affiche sur un fond bleu qu'une erreur fatale est apparue à ........

Aidez-moi svp je suis un débutant en informatique et ça commence plutot mal.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 10 juillet 2001 - 05:10

Hum un peu de précision STP! Ton o/s;CPU;CM;Ram...

L'erreur c'était une erreur dans le Vxd? As-tu ajouté les 7Vxd manquant(voir astuce: windows de plus en plus stable)?
  • 0

#3 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 10 juillet 2001 - 05:26

Effectivement, donnes-nous plus d'infos sur ta config matos et ton OS (windows95/98/ME, je crois qu'elle ne fonctionne pas sous NT...)

Sinon, as-tu eu des problèmes à l'install des drivers de ta DC10+ , as tu des conflits d'IRQ ?
  • 0

#4 RG

RG

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 10 juillet 2001 - 06:22

Voilà quelques renseignements:

MSI K7T pro2a

win 98

voodoo 3 3000 agp

Duron 650

Sinon je n'ai aucun conflit d'IRQ.

S que ça pourrait venir de la température de mon processeur,PC alertIII m'indique 43°au maximum.
  • 0

#5 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 11 juillet 2001 - 11:20

Non, la t°c de ton proc est dans la moyenne.

Quel logiciel tu utilises pour faire de l'acquisition ? Tu es sous w98 ou w98se ?
  • 0

#6 RG

RG

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 11 juillet 2001 - 12:20

J'utilise win 98 et studio dc10+.

Par contre j'ai encore essayé et au bout de 5 mn j'ai eu un nouveau message.

Erreur dans votre programme, pour continuer à travailler, cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier. Cliquez sur fermer pour quitter. Les données non enregistrées seront perdues.