Aller au contenu

Photo
- - - - -

Acrobat Reader!

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 02 mai 2001 - 08:08

Bon, là y'en a marre. Quelqu'un saurait-il pourquoi les documents pdf plantent continuellement sur ma machine en m'obligeant a redemarrer tout le systeme (win 98, Acrobat 4, 32 ram).

En desespoir de cause, j'ai telecharge le logiciel Drake qui permet la conversion de pdf en rtf, mais sans succes: l'installation ne se fait pas, le logiciel me dit qu'Acrobat 4 n'est pas installé. N'importe quoi!

A l'un ou l'autre de ces pbs, quelqu'un connait-il la soluce!!!

D'avance merci,

Clue
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Moby

Moby

Power Member

• Membres
  • 177 messages

Posté 02 mai 2001 - 08:18

Ca peut prendre pas mal de ressources les pdf, mais commence par télécharger la version 5 d'acrobat reader, ça te reglera des problèmes.

Pis pense à passer à 64Mo de RAM un jour aussi!
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 02 mai 2001 - 08:24

Je confirme, 32Mo avec Acrobat ca plante grave.

Pour Drake, je ne connais pas, mais tu es sur qu'il n'a pas besoin de la version complete d'Acrobat ? Il demande Acrobat Reader ? ou Acrobat tout cours ?

Acrobat tout cours, c'est la version complete d'acrobat qui est payante et qui permet de convertir de et vers le format PDF dans d'autres formats.

Seiju
  • 0

#4 Clue

Clue

Member

• Membres
  • 27 messages

Posté 03 mai 2001 - 02:48

Oui, c'est juste: les logiciels de conversion (Drake et Magellan) ne fonctionnent en fait qu'avec la version complète d'Acrobat. C'est mon erreur.

Pour ce qui est du RAM, merci pour l'humour: je n'aurais quand même jamais cru que c'était un pb de ce genre. Il faut dire qu'il y a 3 mois, j'étais sur W 3.1 avec 8 de RAM...

Merci encore pour la soluce, et si vous savez où je peux me trouver "pas cher" la version complète, je suis preneur!

Clue
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 03 mai 2001 - 03:24

Clue : je ne rigole pas quand je dis que Acrobat plante avec 32Mo de RAM. C'est veridique et j'ai pu le verifier plusieurs fois. Je ne sais pas comment ils ont code leur truc, mais si tu as moins 64Mo de memoire physique ca plante vraiment beaucoup.

Seiju
  • 0

#6 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 03 mai 2001 - 05:17

avec Acrobat REader 4 j'ai eu trop de problème à chaque fois que j'ouvrais un pdf il plantait

j'ai un duron800, winME, 256Mo
  • 0

#7 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 04 mai 2001 - 07:58

C re-moi C pour dire que je viens d'upgrader acrabat reader et j'ai tjs une erreur (cooltype.dll) voilà...
  • 0