Salut à tous
Pour ceux que ça intéresse, Ad-Aware 5.0
multilingue :
http://www.lavasoftusa.com/
@ +
Ad-Aware 5.0
Posté 04 juin 2001 - 18:13
Il sert à éliminer les spywares (espiologiciels) que l'on trouvent dans certains sharewares. Mais des fois après l'avoir utilisé certains logiciels ne marchent plus...
Arf Myki, a été plus rapide que moi...
[ Ce Message a été édité par: n.loky le 2001-06-04 19:16 ]
Arf Myki, a été plus rapide que moi...
[ Ce Message a été édité par: n.loky le 2001-06-04 19:16 ]
Posté 04 juin 2001 - 18:23
c'est hyper bien pour les paranos comme moi,
il me trouve tt le tps des 10énes de spyware !
par contre ça a tendance a empecher de fontionner certains softs gratuits ......
ce n'est pas trop cher à payer pour proteger ses affaires et sa vie privée comme dirait l'otre
il me trouve tt le tps des 10énes de spyware !
par contre ça a tendance a empecher de fontionner certains softs gratuits ......
ce n'est pas trop cher à payer pour proteger ses affaires et sa vie privée comme dirait l'otre
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 04 juin 2001 - 20:04
il efface meme les cokies du genre declicnet
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 04 juin 2001 - 20:12
waip, enfin c pareil des compagnies de pub

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation