Assiste.com, le 21/04/2004 à 14:22, dit :
Etes-vous un criminel complice des spammeurs et propagateur de virus ?
Les virus et les Spam se propagent, à 100% pour les virus, à 70 à 90% pour les Spam, grâce à la complicité d'internautes imbéciles dont l'ignorance et le laxisme le dispute à la criminalité. Il faudrait instaurer un permis de PC ! Les 1000 Spam et les 1000 virus que je reçois chaque jour viennent de vous, de toi peut-être en train de me lire (non, pas toi, Ipl) ! Oh, à votre corps défendant mais lisez l'article suivant et reproduisez-le à tout votre cercle de connaissances, mettez le dans la presse, vos sites et forums et, surtout, exécutez le conseil donné en fin d'article pour leur bien, le votre et le mien...
Les virus et les Spam se propagent, à 100% pour les virus, à 70 à 90% pour les Spam, grâce à la complicité d'internautes imbéciles dont l'ignorance et le laxisme le dispute à la criminalité. Il faudrait instaurer un permis de PC ! Les 1000 Spam et les 1000 virus que je reçois chaque jour viennent de vous, de toi peut-être en train de me lire (non, pas toi, Ipl) ! Oh, à votre corps défendant mais lisez l'article suivant et reproduisez-le à tout votre cercle de connaissances, mettez le dans la presse, vos sites et forums et, surtout, exécutez le conseil donné en fin d'article pour leur bien, le votre et le mien...
Je suppose que tu as écrit ceci pour mon post précédent dans lequel je parlais de mes contrôles fréquents...
J'ai écrit plusieurs fois sur Zebulon, au sujet des dangers des spywares et chevaux de Troie en insistant sur le fait que :
- un spyware, techniquement parlant, est un cheval de Troie et ce n'est que parce que le commanditaire l'a ainsi voulu qu'il n'envoie que des informations de marketing -à ce qu'il parait-
- un cheval de Troie est des plus dangereux dans la tendance actuelle ! ils peuvent transformer le système infecté en serveur de mail bombing, en acteur de DDoS, etc. attendez-vous que la CIA sonne à votre porte en vous informant que votre système vient d'attaquer le site de la NASA ?
Nettoyez moi tout çà bien vite !

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation