bonjour a tous je suis chez sfr je voulais instaler le femto c le 3 eme que j'essaye toujour la lumiere rouge clignotante ki peut m'aider merci d'avance
Page 1 sur 1
Adaptateur Femto ne fonctionne pas Hors forum : concerne téléphone mobile
Posté 08 janvier 2012 - 10:46
Bonjour Eric52 et bienvenu sur Zébulon.
Je suis désolé mais tu n'es pas sur le bon forum. SFR Femto est un adaptateur 3G connecté à une (x)Box (Neuf, Free, Live, etc).
Zébulon, tant que je sache, ne traite pas des problèmes de téléphonie mobile, mais des problèmes, questions et suggestions sur les micro-ordinateurs, en général sous Windows.
Voir avec SFR ton problème, mais pas ici.
Cordialement
Notpa
Je suis désolé mais tu n'es pas sur le bon forum. SFR Femto est un adaptateur 3G connecté à une (x)Box (Neuf, Free, Live, etc).
Zébulon, tant que je sache, ne traite pas des problèmes de téléphonie mobile, mais des problèmes, questions et suggestions sur les micro-ordinateurs, en général sous Windows.
Voir avec SFR ton problème, mais pas ici.
Cordialement
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation