Forums Zebulon.fr: Réponse dans pilotes et drivers - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

En réponse à pilotes et drivers

Saisir un nom

• Votre code de sécurité unique

Options

Options du message

Icône du message

•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   [ Aucun ]

ou Annuler

Résumé du sujet

popup

Posté 22 janvier 2010 - 11:29

mon message ayant suivi le crash,suis ce que dit ticlou.
si le problème subsiste après mise à jour et le périphérique concerné avec certitude(carte virtuelle..)qui ne te sert pas,via propriétés désactive la.

envoie un rapport de l'observateur d'évènements.

:P

novass396 

Posté 22 janvier 2010 - 11:02

héhé..impossible ! il manque un petit truc donc tout ce souk est in-installable ! (fbxusb32.sys )

zut,crotte et compagnie!

ticlou 

Posté 22 janvier 2010 - 10:54

Crash du forum
Salut novass396
Installes les drivers du périphériques en question, du moins pour enlever cette page qui ouvre chaque fois

Amicalement:P
Ticlou

novass396 

Posté 21 janvier 2010 - 03:01

ouais ok je vais faire ca...merci a vous deux

ticlou 

Posté 21 janvier 2010 - 02:16

Voir le messagenovass396, le jeudi 21 janvier 2010 à 07h35, dit :

ticlou , le truc c'est que l'assistant me propose d'installer le fameuse carte reseau virtuel freebox usb , qui ma causée soucis...

Salut novass396
Essaies la manière que popup a suggéré,

Citation

concernant tes pilotes,tu peux via le gestionnaire de matériel une fois le matériel choisi revenir avec propriétés à un pilote précédent(ils sont conservés).

pour update wizard,peut-etre controler à panneau de configuration/système/matériel...pilotes/windows update.pour ma part case 1 cochée et pas de souci.

Ticlou

novass396 

Posté 21 janvier 2010 - 01:35

ticlou , le truc c'est que l'assistant me propose d'installer le fameuse carte reseau virtuel freebox usb , qui ma causée soucis...

popup

Posté 21 janvier 2010 - 01:24

bonjour

concernant tes pilotes,tu peux via le gestionnaire de matériel une fois le matériel choisi revenir avec propriétés à un pilote précédent(ils sont conservés).

pour update wizard,peut-etre controler à panneau de configuration/système/matériel...pilotes/windows update.pour ma part case 1 cochée et pas de souci.

:P

ticlou 

Posté 21 janvier 2010 - 12:40

Salut novass396
Maintenant tu dois avoir un périphérique avec un point ! jaune dans le gestionnaire de périphérique, il faut lui mettre un driver

Ticlou

novass396 

Posté 21 janvier 2010 - 11:25

oui pour la formule"on ne change pas une equipe qui gagne" !

par contre , j'ai depuis, la fenetre mise a jour de peripheriques qui s'affiche toutes les 5minutes,c'est chiant puisque je ne veux pas mettre a jour,justement !
Image IPB

y a t'il une astuce pour que cette fenetre cesse de s'afficher ?

Sacles 

Posté 20 janvier 2010 - 02:38

Re,

Citation

Cette consigne s'applique même a un programmes a moins qu'un problème de sécurité ne soit en cause.

Là, je serais bcp plus nuancé. Le conseil d'extrême prudence serait de temporiser et, en tout cas, ne jamais se lancer tête baissée sur des versions bêta sans avoir assuré ses arrières.

Salut.

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)

Page officielle Zebulon.fr