Aller au contenu

Photo

Addon Visited obsolète dans Firefox 57

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Notpa

Notpa

Modérateur

• Modérateur [Notpa]
  • 26 149 messages

Posté 15 novembre 2017 - 11:02

Hello !

J'utilisais l'addons Visited sous FF 56 et précédents pour marquer (en rouge) les liens déjà visités. Depuis FF 57, cet addon est marqué obsolète. Les liens visités restent donc sous la même couleur, bleue.

J'ai cherché dans le catalogue FF une alternative compatible. Pas trouvé. Avez-vous un truc qui permettrait de marquer en couleur les sites déjà visités ?

Merci d'avance

Notpa

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Wullfk

Wullfk

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 708 messages

Posté 15 novembre 2017 - 01:47

Bonjour Notpa,

Je ne connaissais pas cette extension.

Pour info Classic Theme Restorer permet aussi cette fonctionnalité, mais bon ça change rien au problème puisque lui aussi n'est pas compatible FF 57

• 0

#3 ab-web

ab-web

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 441 messages

Posté 15 novembre 2017 - 01:53

Bonjour

je n'ai pas essayé , mais celui ci ne ferait-il pas l'affaire , il est compatible .

Google-link-color

https://addons.mozil...-color/?src=api

Quand a ton problème : avec l'insertion d'image je n'ai pas le souci de positionnement que tu a évoqué .sur le sujet > http://forum.zebulon...42#entry1850917

GKpm2dhDNXu_insertim.PNG

Edit: essayé Google-link-color , ça fonctionne il suffit de régler la couleur dans les options de l'extension .

Modifié par ab-web, 15 novembre 2017 - 02:09 .

• 0

#4 Notpa

Notpa

Modérateur

• Modérateur [Notpa]
  • 26 149 messages

Posté 15 novembre 2017 - 02:57

Hello ab-web,

J'ai installé l'addon Google-link-color. Ça marche très bien avec les sites Google. Mais hélas, contrairement à Visited, ça ne marche pas dans Zébulon. Lorsque j'avais lu un forum ou un sujet, le titre était en couleur. S'il l'est sous Google, il ne l'est pas dans Zébulon.

Je garde quand même cette extension.

Quand au problème de positionnement de pop-up window, il a disparu !!! Faut pas cercher à comprendre..

Merci !

• 0