bonjour,
j'ai windows 7-64 bits et internet explorer 9-32 bits.
depuis la mise à jour d'adobe flash player 10 (ou plus récemment 11.0.1.152) j'obtiens un message me demandant d'installer adobe flash player dernière version afin de pouvoir continuer ! Parfois ce sont des photos qui n'apparaissent pas.
le problème est que adobe flash player a été téléchargé, installé sans aucun problème, mais j'ai toujours le même message.
Adobe flash player a été désinstallé, le pc relancé, le répertoire vidé, adobe flash player installé => toujours le même problème.
et cela avec la version 32 ou 64 bits d'adobe flash player !
sur le site d'adobe il y a indication de marches à suivre mais le cas n'est pas prévu (installé mais ne fonctionne pas !)
en pratique que faire ?
merci pour des suggestions détaillées
Page 1 sur 1
Adobe Flash Player 11 installé ne fonctionne pas
Posté 16 octobre 2011 - 11:41
Bonjour,
Je vous conseille de faire un peu de nettoyage dans vos fichiers temporaires avec Ccleaner. Histoire de rendre votre pc un peu moins chargé. Ensuite, vérifier la versin de Flash Player => Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player. Bien penser à décocher la case d'installation de la barre d'outils Google.
Je vous conseille de faire un peu de nettoyage dans vos fichiers temporaires avec Ccleaner. Histoire de rendre votre pc un peu moins chargé. Ensuite, vérifier la versin de Flash Player => Adobe - Installer une autre version d'Adobe Flash Player. Bien penser à décocher la case d'installation de la barre d'outils Google.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation