Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Depuis le mois de septembre je suis en "litige" avec une personne pour un achat que j'ai effectué (et jamais reçu) sur internet.
La personne refuse de rembourser et me promène. Mais je ne sais rien de cette personne sauf son adresse e-mail.
Y a t il un moyen d'en savoir plus sur cette personne ??? (nom adresse).
Je veux porter plainte, mais il m'a été répondu que ma plainte n'aboutirais pas car serait prise en plainte sous x.
Il me faut a tout prix son nom. Je désespère car cette personne me doit 160.00€
Merci de pouvoir m'éclairer
Page 1 sur 1
Adresse IP
Posté 28 janvier 2012 - 10:24
Bonjour,
En effet, pas facile de se sortir d'un litige de vente par Internet. Où as tu acheté ? Sur un forum ? Si oui, tu peux contacter l'administrateur de ce forum. Il pourra peut être intervenir ! Mais ce n'est même pas sûr. Cette personne a peut être un feedback. Tu peux y mettre une notation négative.
En effet, pas facile de se sortir d'un litige de vente par Internet. Où as tu acheté ? Sur un forum ? Si oui, tu peux contacter l'administrateur de ce forum. Il pourra peut être intervenir ! Mais ce n'est même pas sûr. Cette personne a peut être un feedback. Tu peux y mettre une notation négative.
Posté 28 janvier 2012 - 11:22
Sujet déplacé dans la section « J'ai rien à dire mais j'le dis quand même » qui, comme son nom ne l'indique pas forcément, est destinée aux sujets qui ne traitent pas d'informatique… l'endroit où l'on papote, quoi… 
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Adresse piratée
Tous mes contacts reçoivent des messages de mon adresse |
doreleanne ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Adresse introuvable