Aller au contenu

Photo
- - - - -

adresse wanadoo

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 dob38

dob38

Extrem Member

• Membres
  • 646 messages

Posté 06 mars 2003 - 01:47

voila je voudrais savoir comment je peut supprimer une adresse e mail que j'ai cree pour un pote sur wanadoo.Mais le prob c'es que sur wanadoo on me dit que c'es impossible mais je me suis dit que sur Zebulon il y aurais surement la reponse.
merci d'avance a vous
et pour la peine tournee generale :P :-( :-P :-P :-P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 mars 2003 - 01:55

Sur Hotmail ton adresse est rendue inactive après un certain temps d'inutilisation (1 mois je crois)... chez un FAI j'en sais rien. De toute façon je ne vois pas en quoi il est gênant de la conserver. Ton pote n'est pas obligé de l'utiliser ou de consulter la BAL associée :P
  • 0

#3 dob38

dob38

Extrem Member

• Membres
  • 646 messages

Posté 06 mars 2003 - 02:06

c'est genant sur un point c'es que maintenant que je veut en cree une autre je peut plus car toutes mes 5 boites sont prises et que je peut pas cree une nouvelle pour ma sono voila
j'en ai une pour moi,ma femme,ma societe,ma soeur et mon pote voila pkoi je veut la virer pour mettre celle de ma sono
  • 0

#4 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 mars 2003 - 02:23

Là je comprends mieux... demande à wanadoo (mail, hotline), je n'en sais vraiment rien :P
  • 0

#5 titof56

titof56

Mega Power Member

• Membres
  • 202 messages

Posté 06 mars 2003 - 06:24

Tu n'as pas besoin de la supprimer pour en recréer une autre : tu peux modifier une des tes adresses (celle de ton pote).
Sur le portail Wanadoo, cliquer sur "Mon commpte", puis sur "Modifier une adresse de messagerie".
Voilà :P
  • 0