Aller au contenu

Photo
- - - - -

ADSL et modem USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#11 fredarchi

fredarchi

Power Member

• Membres
  • 144 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:17

dans le menu option de bande passante, j'ai choisi xdsl, cable, numeris... pas réseau local LAN mais c'est comme ca depuis le début donc...
Sinon ou je peux trouver mon ip vu de l'extérieur?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:25

L'option de bande passante définit simplement le débit dont tu pourras disposer.
  • 0

#13 DJFFFF

DJFFFF

Junior Member

• Membres
  • 9 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:34

c tres simple ton modem est externe et donc le tps de latence est plus long que si il etait interne et ça peu arriver quil rallentise
  • 0

#14 fredarchi

fredarchi

Power Member

• Membres
  • 144 messages

Posté 01 mars 2002 - 11:40

ca me dit toujours pas comment je peux connaitre mon ip vu de l'exterieur.
En plus si je me connecte à un site comme levillage.org, la on arrive à me joindre! alors la je comprends plus! :?
  • 0

#15 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 01 mars 2002 - 12:41

Pour connaitre ton ip vu de l'extérieur, fait Démarrer>Exécuter puis winipcfg. Et la tu auras tes différents ip.
  • 0

#16 fredarchi

fredarchi

Power Member

• Membres
  • 144 messages

Posté 01 mars 2002 - 12:54

je viens de le faire winipcfg, résultat pas plus probant: si je choisi PPP, ca me donne ip: 0.0.0.0, et si je choisi trisignal clearaccess, ca me donne toujours la meme: 162.162.1.2!!!
:P
  • 0

#17 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 01 mars 2002 - 06:58

Si t'es sous XP tu fait clic droit sur l'icone de ta connexion dans le tray ensuite tu clic sur état et détail tu auras ton IP...
  • 0

#18 Niarfman

Niarfman

Member

• Membres
  • 59 messages

Posté 01 mars 2002 - 07:07

Boulette : Si il a pu lancer Winipcfg c'est qu'il est sous un Windows 9x, la commande n'existe plus sous 2000/XP il faut utiliser IPCONFIG ou la méthode que tu viens de décrire.

fredarchi : Tu es sûr d'avoir lancé Winipcfg alors que tu étais connecté ? Sinon essaie IPCONFIG en mode MS-DOS. Il faut savoir aussi que ton adresse IP est renouvelée régulièrement (la fréquence dépend de ton provider) et peut être différente à chaque fois que tu te connectes (elle reste la même si tu restes connecté même plusieurs jours d'affilé). Donc il faudra que tu la vérifie à chaque fois que tu utiliseras Net Meeting.
  • 0

#19 flonicolas

flonicolas

Power Member

• Membres
  • 143 messages

Posté 02 mars 2002 - 12:37

Sinon vas sous mIRC, un server undernet et tapes : /dns tonpseudo

exemple : si ton pseudo est fredarchi ca donnera "/dns fredarchi"
voila et la normalement tu trouve ton ip...

@++
  • 0

#20 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 02 mars 2002 - 01:03

Ou est le probleme a ce que l'adresse soit 162.x.y.z? C'est une adresse publique, donc pas de problème!
Pour avoir toutes les infos suffit d'ouvrir une fenetre dos et taper ipconfig /all.
  • 0