Aller au contenu

Photo
- - - - -

ADSL : Ethernet ou USB

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:31

Salut,

Comme je viens de me mettre à l'ADSL je me pose quelques questions, normal. :-( Alors j'ai un modem EICON Diva 2430 SE, comme vous le savez il peut etre connecté en USB ou Ethernet. Donc quel est le mieux. Je suis actuellement en USB, parce que j'ai fait une installe rapide.

Sinon j'ai actuellement une carte réseau pour mon réseau local. COmme elle comporte une prise pour mettre mon modem et une pour le coaxial, je me demandais si je pouvais utiliser les deux prises en meme temps (j'ai l'impression que non, mais on sait jamais).

Merci. :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:42

En USB tu perd moins de 10ms de ping.
La configuration est plus simple.
Si tu as pas de VIA sur ta C.M, donc pas de prob d' USB :P , tu peux rester comme ça, surtout si tu n' as pas besoin du port USB.
  • 0

#3 b1jam1

b1jam1

Power Member

• Membres
  • 105 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:44

moi je suis en etherbet et c la merde. Kan j'ouvre un IE sa me met un message comme koi ke je suis pas conecter, je peu pas dl de video car elle souvre avec windows media player et sa merde enfin je te le decvonseille fortement. De plus sa se blok sans cessssse.

++

BEN :P :-(
  • 0

#4 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Ta carte réseau possede 2 connecteurs, 1 RJ45 et un BNC, tu ne peux en utiliser que un à la fois
  • 0

#5 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Et pourquoi tant de monde dis que c mieux ? C une des légendes de l'informatique ? LOL
  • 0

#6 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:48

Et sinon est ce qu'il existe des astuces pour optimiser sa connexion. Maintenant je suis sous XP, ca tourne deja bien. Mais en fait à l'ouverture des sites il y a un petit temps de latence. Je sais qu'il y a une astuce de Zeb pour ouvrir les sites plus rapidement, est ce qu'elle est valable sous XP ?
  • 0

#7 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:48

Test et dit nous :P
  • 0

#8 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:51

moi je suis en etherbet et c la merde. Kan j'ouvre un IE sa me met un message comme koi ke je suis pas conecter, je peu pas dl de video car elle souvre avec windows media player et sa merde enfin je te le decvonseille fortement. De plus sa se blok sans cessssse.  

++

BEN :P  :-(

aucun rapport, la il s'agit visiblement d'un pb de configuration PC et non d'un pb avec le modem ethernet.
  • 0

#9 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:55

Test et dit nous :P

Je voulais savoir si y avait deja eu des testeurs, mais si ça doit etre moi pourquoi pas !! :-(
  • 0

#10 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 09 mars 2002 - 12:59

J' ai l' ADSL avec Wanadoo SpeedTouch USB et j' ai aussi cette latence trés courte.
Rien ne la résolut.
  • 0