Aller au contenu

Photo
- - - - -

ADSL ou win 98??

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 bugsy

bugsy

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 29 septembre 2001 - 06:09

Hello guys !

j'ai mon pc win98 et win 2000 et mon modem ADSL USB

quand je me met sous win2000 aucun probème pour aller sur la toile. mais quand je suis en win98 mon modem ne répond pas je doit enlever le port usb déscendre les service et remettre le port usb et remonter les service

cequi est un peut chiant!!!!

ya une raison particulière pourtant mon modem est bien installer je comprend pas trop avant il tournait nickel sur 98 je l'ai déinstaller et réinstaller mais toujour la même mistouse ...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Foutrak

Foutrak

Mega Power Member

• Membres
  • 247 messages

Posté 29 septembre 2001 - 08:17

Salut bugsy

J'avais le meme problème que toi (suis sous win98 et win2k avec modem alcatel usb), mais en fait depuis que j'ai formaté et tout remis...

Ben ça va mieux

As tu une carte réseau (ethernet) ?? Paske moi le problème venait aussi du réseau (sous win98, je ne pouvais pas faire de réseau à cause du modem.....)
  • 0

#3 bugsy

bugsy

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 29 septembre 2001 - 08:29

non je nai pas de réseau mais le pc je vien de le rienstaller et j'ai 2 os dessu je vais pas recommencer mon modem tournait nickel avant la seul chose que j'ai changer c'est que j'ai mis 1ere ed au lieux de seconde ed mais mon modem et mes driver son compatible j'ai regarder chez zyxel et c'est supposer marcher ....
  • 0