Aller au contenu

Photo
- - - - -

ADSL prix par mois ????

10 réponses à ce sujet

#1 tieum21

tieum21

Mega Power Member

• Membres
  • 271 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:30

Vous payer combien l'adsl par mois en ayant acheté le pack adsl de chez wanadoo a 990 ???
Car j'ai un pote il me dit qu'il payent 290f le fournisseur + 130f location de la ligne adsl ???
est-ce vrai ? enfin il me dit qu'il payent 57 € exactement
Donc combien payent t'on L'ADSL en ayant acheté le pack modem haut debit a 990f ????
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2563 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:36

... (bruit de sifflet je sais pas siffler) les mexicains.
  • 0

#3 tieum21

tieum21

Mega Power Member

• Membres
  • 271 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:41

Alors zavez pas une ch'tite reponse a m'donner ?
  • 0

#4 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:41

Voi pas le rapport ame :P

sinon le pack extence c environ 300 balle par mois ...
moi le pack jlai eu moins chere grace a la maman de mon pote ki ma fait une reduc :-(
  • 0

#5 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2563 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:44

On est bien dans j' ai rien à dire ?
Tas d' incapable on doit faire le boulot a votre place ! :P
  • 0

#6 tieum21

tieum21

Mega Power Member

• Membres
  • 271 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:50

oui mais je l'aurai pas maintenant l'adsl je veux juste un renseignement car quand je vais l'acheté je veux etre sur du prix 290 par mois :!
  • 0

#7 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8540 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:51

990 d'achat du pack avec la raie du c...manta et après 29 FF par mois.Voilà ce que j'ai :P

Chez qui?
  • 0

#8 Myki

Myki

Modérateur

• Modérateur [Myki]
  • 3936 messages

Posté 28 mai 2002 - 07:53

Vous payer combien l'adsl par mois en ayant acheté le pack adsl de chez wanadoo a 990 ???
Car j'ai un pote il me dit qu'il payent 290f le fournisseur + 130f location de la ligne adsl ???
est-ce vrai ? enfin il me dit qu'il payent 57 € exactement  
Donc combien payent t'on L'ADSL en ayant acheté le pack modem haut debit a 990f ????

Il a du avoir l'ADSL mais en ancienne version :P
Prend le pack Netissimo 1 (ca dépend du nom suivant le FAI), c'est moins cher mais la question a été déjà débattu hier.

Sinon, c'est vrai Âme, je change de suite dans "internet et réseaux"

777
  • 0

#9 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 659 messages

Posté 28 mai 2002 - 10:13

Pour ma part je confirme les prix énoncés ci dessus, j'me suis renseigné, on peut espérer ( avec location du modem, qui pour ma part reste plus avantageux en terme de SAV ) un mensuel de 50 € + ou - 5 € selon les FAI.

Maintenant les packs et autres réduc's sont en pleine dégringolade puisque l'ART s'est décidé ( à priori ! ) à laisser les principaux acteurs de ce marché "libres" ( virtuellement aussi ) de démocratiser cet accès haut débit.

C ce que m'a annoncé un technico's de F.T avant hier.

Super!!!!

Suffit d'attendre qu'ils se bouffent la râte et dès que possible, je prends l'offre wanadoo ( je peux pas encadrer F.T mais c mieux pour le sav et la fiabilité , il paraît ) ou alors l'offre de Free à 45 € qui risque de baisser.
  • 0

#10 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24812 messages

Posté 28 mai 2002 - 11:24

Perso j'ai eu beau retourner l'offre Club-Internet dans tous les sens, j'ai pas trouvé d'interêt (étant déjà chez eux depuis belle lurette, et possédant déjà mon propre modem, j'ai droit à queud comme offre)

Club-Internet, en ce moment, c'est 1€ le pack modem, 76€ l'ouverture de ligne, et 45€ par mois

Wanadoo, en ce moment, avec le pack Xtense c'est 2 mois gratos et un chèque-cadeau de 45€ (si j'ai bien compris), puis 45€ par mois

Wanadoo, l'option que j'ai prise, c'est : pas de modem, pas d'ouverture de ligne, Ligne ADSL (ex Netissimo 1) à 30€ par mois + Wanadoo à 20,8€ par mois, deux mois Wanadoo gratuit et 75€ de remboursement de modem.

Y'a pas photo...
  • 0

Répondre à ce sujet