Aller au contenu

Photo
- - - - -

ADSL via EDF

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 15 mai 2002 - 04:10

:-P :-P Saviez vous,que le 6 fevrier dernier, Lionel Jospin à annoncé que les lignes Haute tension d'EDF était mise à disposition D'internet ADSL ?? :-P :-P
:-( Parait t'il que grace à cette mesure,(en essai seulement en Alsace ,Limousin ,Loire, Maine et loire, Manche ,Orne ,Pyrénées Atlantique ,Niévre, et la Réunions) pour le moment,la quasi totolité de la france pourra surfer à grande vitesse.
En terme de débit ce seras sans doute supérieur àl'ADSL.(512Ko/s ou 1024Ko/s selon les offres. :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 nick667

nick667

Full Patch Member

• Membres
  • 1 440 messages

Posté 15 mai 2002 - 04:13

J'ai entendu parler de ça, les signaux internet sont transbahutés sur des ondes porteuses (je sais pas exactement a quoi ça correspond) et Internet deviens accessible depuis chaque prise telephonique, il va falloir transformer nos alims en modems :P
  • 0

#3 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 15 mai 2002 - 04:15

D'ici qu'on finnissent pas à transformer les ampoules en modem :P
  • 0

#4 nick667

nick667

Full Patch Member

• Membres
  • 1 440 messages

Posté 15 mai 2002 - 04:24

:P
  • 0

#5 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 15 mai 2002 - 04:59

Et internet par le robinnet ? :-(

Non , je dit ca parcque un jour un POWER newbe ma dit que l'ADSL passer par le robinnet :P
  • 0

#6 -=GenesiS=-

-=GenesiS=-

Extrem Member

• Membres
  • 993 messages

Posté 15 mai 2002 - 05:36

remarque si sa sort, quand on aura une coupure de courant ou une deco sa sera la meme adrese :P
  • 0

#7 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 15 mai 2002 - 06:22

je regarde souvent 30 millions de casses coui.... euhhh d'amis et figurez vous que dans la page multimédia à la fin de l'émission TV ils ont annoncé de façon inédite que l'ADSL passerait par trame féline et canine !!!! avec l'accord de l'ART et de "Mme sauvez les BB phoques."

cela nous promet un bon bordel si les trames différentes se rencontrent :biere: , bah oui, une grosse déperdition du débit numérique !!! :P

:-( :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :biere: :biere:
  • 0

#8 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 15 mai 2002 - 06:23

C'est pas tout à fait ça ce qui est proposé même si cette technique marche... en fait le haut débit va juste utiliser les infrastructures d'EDF pour passer ses fils...
  • 0

#9 TheClem

TheClem

Modérateur

• Modérateur [TheClem]
  • 3 904 messages

Posté 15 mai 2002 - 06:37

ce serait cool :P
  • 0

#10 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 15 mai 2002 - 06:42

je suis tjs le 1° à déconner c vrai mais ce que dit betov, je l'ai aussi entendu il y'a de ca env un an.

parait t'il qu'il serait possible d'intégrer les fréquences utilisées par le fameux signal de l'asymetric digital subsciber line sur le rso EDF ( alors là ce n'est plus du tout de mon domaine de compétences ) par le biais des simples prises secteur 220v 50 hz.

comment, j'en sais rien mais les essais ce sont révélés aussi efficaces que ceux précedemment testés sur les fameuses lignes de F.T.

j'avais lu cette info dans un mag relatif aux nouvelles tech et à la télé sur la 5 je crois.
  • 0