Forums Zebulon.fr: affichage des Pages Internet trés trés lente avec IE, FireFox et Opera - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

affichage des Pages Internet trés trés lente avec IE, FireFox et Opera Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   CleanOrdi 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-novembre 11

Posté 08 novembre 2011 - 08:10

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'ouverture des pages internet rame. Que ce soit par FIREFOX 7.01, ou Opéra 11.01 ou encore IE 8.

Lorsque je demande d'actualiser une page, elle met plus de 15 secondes à le faire, ou même reste bloquée.
Et quand je veux écouter une radio en Streaming, au bout d'une minute, tout s'arrête.

Il me semblait, à tort ou à raison, que ça pourrait provenir d'une infection,.. mais comme j'ai du restaurer une image sur un nouveau disque, car l'autre c'est planté, je penche plus .. pour un problème avec les mises à jour Microsoft.

J'ai passé, Malwarebytes, CCleaner ... et mon AntiVir Sophos... et personne trouve a y redire.

Alors si vous avez .. du temps, des idées et des suggestions, je suis preneur.

Merci

C. O.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   CleanOrdi 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-novembre 11

Posté 08 novembre 2011 - 08:19

.... j'oubliai dans mon message ci dessus, que le problème était le même avec l'ancien disque ... comme avec le nouveau remis à niveau !

et que , avec ce nouveau disque, j'avais fait des tests avec la Club-Internet Box ... et ça ramait et là .. je suis connecté avec la Neuf SFR Box et le problème est toujours le même !

Et que je suis sous Win 7 Pro 64 Bits..

Merci
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Création d'un site internet
Quelques petites questions
Gianone 
  • 4 réponses
  • 296 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ouverture intempestive onglets Firefox pietmarin 
  • 1 réponses
  • 58 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Webcam et Internet
Webcam ne fonctionne plus avec les sites web
spacer38 
  • 5 réponses
  • 142 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Internet que sur batterie EtOiile58  
  • 2 réponses
  • 197 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Affichage écran figé 15/20 secondes toutes les 2/5 minutes aurpi 
  • 2 réponses
  • 108 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Décalage de l'affichage sur Mozilla sylwya 
  • 50 réponses
  • 858 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Ne peut se connecter à Internet
SousWindows 7
scrattinette  
  • 25 réponses
  • 206 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Explorer très lent sous Windows 7 edetfa 
  • 16 réponses
  • 440 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Adblock Plus de Firefox grise des fonds de fenêtres Notpa 
  • 8 réponses
  • 179 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Onglets intempestifs Firefox wilow31fr 
  • 5 réponses
  • 137 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr