Aller au contenu

Photo
- - - - -

affichage page d'acceuil

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 skywalker30

skywalker30

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 16 septembre 2003 - 08:32

:P Slt tout le monde,il m'arrive un prob sur l'ordi ma femme.Je suis chez wandoo adsl ,ma page d'acceuil a moi est normale,sur celui de ma meuf,le sien passe par le mien pour la connection.Sa page a elle ,depuis aujourd'hui, manque on dirait de flash etc .Je l'ai téléchargé,installé,tjrs pareil.J'ai aussi installé la version 6 d'ie ,pareil.Je remerci toute personne qui me sorte de ce trou noir,je ne sais d'ou cela peut venir .Merci beaucoup.
@++++ Tchaooo
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 koatler

koatler

Mega Power Member

• Membres
  • 445 messages

Posté 17 septembre 2003 - 08:00

euh, et sur une autre page où il y a du flash ça fonctionne ???
  • 0

#3 skywalker30

skywalker30

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 17 septembre 2003 - 08:44

Slt ce qui est bizarre oui ,je vais chez free la page s'ouvre normalement ou ailleurs ,comprends rien .Par contre je suis sur que ce prob viens ie car je ne peut aller windows update.Bizarre??
Merci beaucoup
  • 0

#4 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 17 septembre 2003 - 09:10

Salut,
verifies tes paramètres de sécurité dans IE =>outils =>options Internet =>securité=>Internet=>personaliser le niveau=>tu mets sur moyen pour faire un test
  • 0

#5 skywalker30

skywalker30

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 18 septembre 2003 - 12:38

Merci,mais j'ai même mis sur bas le prob reste le même. powerie6 ne rentre tjrs pas Je ne sais quoi faire. Au fait ta citation d'Albert est bien et vrai.
@+++
tchaoo
  • 0

#6 Greywolf

Greywolf

Tera Power Extrem Member

• Membres
  • 9 311 messages

Posté 18 septembre 2003 - 01:07

Un problème du au partage de connexion?

essaies de diminuer les paramètres de MTU du PC client soit en allant bidouiller dans la base de registre soit en utilisant un utilitaire qui fait ça pour toi : TCPOptimizer

mets là à 1492 si tu as un modem ethernet ADSL dans un premier temps.
  • 0

#7 skywalker30

skywalker30

Junior Member

• Membres
  • 6 messages

Posté 18 septembre 2003 - 03:00

Je te remercie et je vais l'essayer,mais à mon cela m'etonnerer.Car l'ordi est connecté a internet uniquement par l'autre,sur celui-là si le mien n'est pas connecté lui ne ne peut y aller tout seul.Tout a l'heure j'ai oublié de dire que quand j'essaye d'installer powerie6 ,cela ne le prends pas en disant ceci:
erreur d'exécution
"-2147024770(800707e)";
erreur automation
le module spécifié est intouvable.

Merci et excuse pour cet oublie
  • 0