Aller au contenu

Photo
- - - - -

affichage tout merdique....

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 28 juillet 2001 - 04:28

ça m'arrivait de temps en temps, mais alors là ça devient un calvaire.... les smiles de zébu font rien qu'à faire planter mon brouzer (IE). L'affichage devient tout pourri avec des smiles partout genre mosaïque..je suis obligé de le relancer parce qu' en plus ça vient faire planter toutes les autres pages ouvertes.

Je voulais juste savoir si je suis le seul et si ça le fait avec d'autres browsers. (Apparemment, y a pas de pb avec Opera)

[ Ce Message a été édité par: Funky-Fresh le 2001-07-28 17:28 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 28 juillet 2001 - 04:31

J'ai le même problème, l'affichage des milies fait aussi planter ie. Le PC est complètement bloqué et je reboole comme un sauvage
  • 0

#3 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 28 juillet 2001 - 04:32

Ben j'ai IE aussi et je n'ai jamais eu ce genre de pb... essaie une petite réparation dans MSconfig... je le fais de temps en temps et ça élimine qq bugs
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Ca le faisait avec Netscape 4 mais je pensais que IE n'avait pas ce problème.

Verifie les ressources dispo sur ta machine. Ca ce trouve tu as un truc qui bouffe tout et ton IE n'en a plus assez pour fonctionner.

Seiju
  • 0

#5 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

chez moi jamais u le blem !
  • 0

#6 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 28 juillet 2001 - 04:53

J'ai vérifié les ressources libres et g failli faire un infarctus! c'était lamentable... Faut dire que je faisais plusieurs trucs à la fois (sinon mon pc va se vexer et me pondre des écrans bleus partout).... alors j'ai rebooté pour faire remonter tout ça trankillou et là effectivement ça va mieux. Mais c pas la peine que j'essaye d'ouvrir la page avec tous les smiles détaillés sinon ça plante.

Ce qui est louche c que le problème ne se pose pas avec Opéra même lorsque les ressources touchent le fond et la je pige pas pkoi....
  • 0

#7 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 28 juillet 2001 - 05:00

parce ke opera est pas dans windows contrairement a ie
  • 0

#8 Funky-Fresh

Funky-Fresh

Full Patch Member

• Membres
  • 1 209 messages

Posté 28 juillet 2001 - 05:04

bah ouais mais les ressources dispo de la bécanne sont les mêmes pour tous les softs....
  • 0

#9 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 28 juillet 2001 - 05:10

Funky> je t'ai dit d'essayer une réparation de IE...
  • 0

#10 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 28 juillet 2001 - 05:12

oui mais opera fais parti des ressources occupées donc il a pas besoin de plus exemple si opera consomme 10% kan tu le lances il consomeras tjs 10% kelke soit le nbr de fenetre , ie consomme x% pour chaque page ouverte
  • 0