Aller au contenu

Photo
- - - - -

AGP Aperture Size...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Canari Jones

Canari Jones

Member

• Membres
  • 83 messages

Posté 03 avril 2002 - 09:56

J'ai lu quelque part que l'on pouvait allouer un peu plus de RAM pour l'AGP Aperture Size dans le setup et que cela pouvait augmenter les FPS...
Si c'est vrai, comment fait-on exactement et quelle quantité allouer exactement?...
ma config:
PIII 500, 384Mo de RAM, TNT2 m64 32Mo
je ne sais pas pour la carte mère!
:P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bandolou

bandolou

Extrem Member

• Membres
  • 705 messages

Posté 03 avril 2002 - 10:32

pour moi on peut aller au double de la mémoire de la carte vidéo (mais pas de la ram) sans problème.

mais les réponse m'intéressent bcp
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 04 avril 2002 - 01:18

ca concerne la ram que tu vas décider d'allouer à ton bus AGP (qu'on ne si m'eprenne pas ca ne va sûrement pas booster les perfs) :P.
Le truc c'est d'allouer la moitié de la Ram embarquée sur le PC donc Aperture size à 64 quand on a 128 Mo de ram, ou 128 si l'on en a 256Mo...
Perso j'ai 512Mo et j'ai fait varier les valeurs de l'aperture size de 64 à 256Mo sans jamais voir de difference :-(
  • 0

#4 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 04 avril 2002 - 10:46

Yo toubib /icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-P' />

encore en train de gagner des fps ....

je te recommande 64 MO en Aperture Size dans le bios , plus ne sert à rien.

essaye de limiter le texturage par les options de tes drivers de carte graphique ca sera moins beau mais tu peux gagner quelques fps /smileJap.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

économise et paye toi une Geforce 2 Mx 400 sans sortie TV !!!

sans dec , depuis que j'ai change de PC je cartonne souvent à 100 fps voir plus ...

un bus agp 4x aussi fait pas de mal /icon_lol.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />

ykz
  • 0