Aller au contenu


Photo
- - - - -

agp aperture size?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ericd

ericd

    Mega Power Member

  • Membres
  • 206 messages

Posté 04 août 2001 - 09:41

512 megas de mem vive dois-je mettre 256 en agp aperture size parce que apparement ca plantes!

j ai toujours entendu dire qu il fallait mettre la moitié de la memoire vive?.

en mettant 512 ca plantes maxpayne et en mettant 256 ca fonctionnes impeccable

mais j aimerais savoir pourquoi je ne peux augmenter l agp aperture?

athlon 1.4

gf3

msi k7tturbo

512ram

win98

eric .

merci a tous de me repondre
  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 The Fly

The Fly

    Junior Member

  • Membres
  • 11 messages

Posté 07 août 2001 - 12:18

Tsssssssss.... Il y a beaucoup de rumeurs sur cette fonction du BIOS... Mais! (car il y a souvent un mais) Il faut que la valeur du bios soit égale à la valaur embarquée sur ta carte graphique. Si tu as par exemple une GeForce 2 MX avec 32 Mo ça ne sert à rien de mettre dans le bios 128 Mo!!!!! Tu surcharges alors ta RAM pour kedal. Beaucoup de magazines ont dit qu'il falait régler cette valeur au maximum ou à la moitié de la RAM... Mais c'est faux! Parole de The Fly! Et d'ailleur, pour en être certain, fais le test avec 3dMark 2001... Si ta carte a 32 Mo mettre ton bios dans 120 Mo ne fera rien... A+!



[ Ce Message a été édité par: The Fly le 2001-08-07 13:20 ]

[ Ce Message a été édité par: The Fly le 2001-08-07 13:21 ]
  • 0

#3 JeanDemi

JeanDemi

    Extrem Member

  • Membres
  • 822 messages

Posté 07 août 2001 - 02:02

c'est la zone memoire RAM ou la carte Graphique peut stoquer des textures

dans les jeux actuels, 64Mb suffisent, si tu as 64Mb sur ta CG (ce qui est le cas), tu peux mettre 32.

plus ne sert a rien sauf si tu fais de la CAO lourde (3DSMax, ...) ou ca peux faire gagner un peu...
  • 0