Bonjour,
Est ce que vous savez si, sur XP PRO, il y a une option qui permet d'ouvrir toutes les fenêtres en agrandi sans pour autant modifier la cible de mes raccourcis en ajoutant la commande qui permet d'agrandir une fenêtre (cela me prendrait trop de temps...°
Merci bcp !
Page 1 sur 1
agrandir ttes les fenêtres
Posté 10 mai 2003 - 01:54
Comme tu parles de fenêtres et de raccourcis, je pense aux fenêtres d'IE. Si je me trompe (c'était pas très clair !), tu peux essayer quand même. Moi j'ai fait comme ça: la 1ère fenêtre qui s'ouvre tu l'agrandis avec la double flèche en bas à droite, dans le coin. Tu place ta fenêtre de façon à optimiser ton écran et tu la refermes. Ensuite toute les fenêtres s'ouvre pareille. Ne pas utiliser le clic sur le carré en haut à droite, à côté de la croix de fermeture, ça ne change rien au pblm.
Moi, j'ai résolu le truc comme ça, mais y'a peut-être mieux.
Moi, j'ai résolu le truc comme ça, mais y'a peut-être mieux.
Posté 10 mai 2003 - 02:05
Petite correction, il faut redimensionner la fenetre, puis la fermer, fermer la session en cours, et se relogger.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 10 mai 2003 - 05:32
Oué ok
En fait je parlais de toutes les fenêtres, pas seulement IE, mais aussi celle de mes logiciels ou de mon explorateur, bref toutes.
En gros, il n'y aurait pas une option disant "Agrandir automatiquement toutes les fenêtres" ??
Voilà merci
En fait je parlais de toutes les fenêtres, pas seulement IE, mais aussi celle de mes logiciels ou de mon explorateur, bref toutes.
En gros, il n'y aurait pas une option disant "Agrandir automatiquement toutes les fenêtres" ??
Voilà merci
Mon site : Location Finistere
Posté 10 mai 2003 - 06:25
Non. Mais au lancement de chaque fenetre tu peux aller sur les proprietes de l'executable, et mettre dans demarrage, demarrer en agrandi.
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
Posté 10 mai 2003 - 07:13
ok je savais ça! je pensais juste qu'il y avait une option parmis tous les gadgets de xp qui permettait d'appliquer à toutes les fenêtres.
bref c pas grave je ferai sans!
Merci bcp qd meme
bref c pas grave je ferai sans!
Merci bcp qd meme
Mon site : Location Finistere
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation