Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour ma question, mais j'avais reçu la dernière fois une aide très précieuse et précise c'est pourquoi je reviens ici
Ce que je cherche a faire c'est de créer un hotspot wifi a partir d'une livebox pro pour un bâtiment complet comportant des appartements en locations. Tout cela afin de permettre aux locataires des appartements d'avoir un accès à Internet. La livebox se trouve elle dans une autre maison distante des appartements en location. Pour le moment il y a un répéteur wifi a l'angle de la maison, cela permet d'obtenir un signal wifi dans la moitié des appartements de l'autre côté du jardin mais les autres appartements ne sont pas couverts par le signal.
Je voudrait donc trouver la solution la plus simple et la plus économique pour que tous les appartements captent le réseau wifi.
Est-il possible de mettre plusieurs répéteur autour du batiment pour que tous les appartements captent ? faut il un autre type de matériel ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour toute l'aide que vous pourrez l'apporter.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation