Salut à tous,
Tout est dit dans le titre
Je viens de confier mon pc à l'analyse de a-squred, mis à jour ce jour même, et il me détecte un fichier malware : aïda32. exe ???
Celà est il exect ???
Page 1 sur 1
Aida32 serait il un malware C'est ce que me dit A-squared ?
Posté 22 mai 2005 - 09:04
j'ai remarqué la même chose, mais je n'y crois pas : je n'ai donc rien changé...
Centrino 1,7 Gh ; 1024 Mo DDR 533 Mhz ; 320 Go 5400 t/m ; Intel GMA Mobile 128 Mo ; Windows XP SP2.
Et P IV 2,6 Gh ; 1024 Mo DDR 333 Mhz ; 120 Go 7200 t/m ; ATI Radeon 9200 128 Mo ; Windows XP SP2.
Et P IV 2,6 Gh ; 1024 Mo DDR 333 Mhz ; 120 Go 7200 t/m ; ATI Radeon 9200 128 Mo ; Windows XP SP2.
Posté 22 mai 2005 - 10:02
Il y a eu des mauvaises interpretations avec ce soft. Normalement ça doit etre mis a jour maintenant.
J'ai vu passer quelqe part il y a 2/3 jours mais je ne me souviens plus ou qu'il existait meme un soft dans lequel a2 trouvait 50 faux malwares.
Ca a disparu apres la mise a jour de a2
Au fait comme Aida a été remplace per Everest il y a bien 6 mois tu pourrais renover l'ancien avec le nouveau ?
J'ai vu passer quelqe part il y a 2/3 jours mais je ne me souviens plus ou qu'il existait meme un soft dans lequel a2 trouvait 50 faux malwares.
Ca a disparu apres la mise a jour de a2
Au fait comme Aida a été remplace per Everest il y a bien 6 mois tu pourrais renover l'ancien avec le nouveau ?
Ce message a été modifié par bigbernie - 22 mai 2005 - 10:04 .
Posté 22 mai 2005 - 10:09
Je précise pour bigbernie que j'ai mis à jour a-squared aujourd'hui même avant de le lancer
2 x Windows XP Home Edition SP2 Dual boot Windows/Linux
PC Médion Intel P4 HT à 2,8 Ghz
1024 Mo DDR-RAM Bus FSB 800 Mhz
Graphique : nVidia GeForce FX 5600
Moniteur LCD 17"
Liaison ADSL Free Dégroupé Total Freebox HD V5 modes Routeur et Wifi activés.
PC Médion Intel P4 HT à 2,8 Ghz
1024 Mo DDR-RAM Bus FSB 800 Mhz
Graphique : nVidia GeForce FX 5600
Moniteur LCD 17"
Liaison ADSL Free Dégroupé Total Freebox HD V5 modes Routeur et Wifi activés.
Posté 22 mai 2005 - 10:18
Je n'arrive plus a me rappeler ou j'ai vu justement les erreurs de a squarred.
Concernant le soft cite = 50 erreurs dessus ça a ete corrige.
2/3 fois par jour je consulte une vingtaines de digests de news informatiques en ligne. Les erreurs de a2 sur certains softs ne m'ont pas paru nécessiter une capture ou un lien a consever.
Par contre, independamment de ça, tu pourrais remplacer Aida par Everest. C'est gratuit. Et tu verras ce que ça donne.
Il existe meme une version d'Everest qui ne s'installe pas..( Comme HijackThis ou LinuxKnoppix), j'ai vu passer ça quelque part il y a quelques jours aussi, pour ceux qui s'en servent une fois par mois.
Concernant le soft cite = 50 erreurs dessus ça a ete corrige.
2/3 fois par jour je consulte une vingtaines de digests de news informatiques en ligne. Les erreurs de a2 sur certains softs ne m'ont pas paru nécessiter une capture ou un lien a consever.
Par contre, independamment de ça, tu pourrais remplacer Aida par Everest. C'est gratuit. Et tu verras ce que ça donne.
Il existe meme une version d'Everest qui ne s'installe pas..( Comme HijackThis ou LinuxKnoppix), j'ai vu passer ça quelque part il y a quelques jours aussi, pour ceux qui s'en servent une fois par mois.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation