Forums Zebulon.fr: Aide connexion wifi PCMCIA sous Win 2000 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Aide connexion wifi PCMCIA sous Win 2000 config adaptateur et paramétrage connexion Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   midget 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posté 07 mai 2011 - 11:44

bonjour,
voila mon souci, je possède un toughbook cf28 sous windows 2000, je possède une carte pcmcia wifi 802.11g de chez neuf box.
j'ai tout d'abord installé la carte avec le bon (?) driver pour moi c'est un broadcom... en fait l'instal c'est bien passé et il me reconnais la carte "broadcom 802.11g network adapter", le device status: this device is working properly...
j'ai une nouvelle icone dans la barre des taches: un ordi avec une connexion barrée...(sheet) "network and dial-up connections". j'ai maintenant deux icones "make new connection" et "local aera connection" type: LAN status: network cable unplugged device name: broadcom 802.11g network adapter .... je ne comprend pas pourquoi c'est pas Wlan et le cable n'est pas connecté of course....
Donc j'y perd mon latin et je me remet à vous....
Des Idées pour me dépanner?
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   midget 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-mars 08

Posté 08 mai 2011 - 11:32

Donc sur windows 2000, pour configurer une liaison wifi, il faut un controleur de reseau wifi. N'ayant pas celui de ma carte j'ai pris le CD d'installation de ma neuf box...
Miracle j'ai pu configurer ma carte, maintenant dans la barre des taches j'ai la connexion wifi MAIS je ne suis pas connecté à ma box...j'ai un cadenas fermé. j'ai mis la cle wepa et le bon ssid. L'instal me dit d'appuyer sur un switch qui se trouve sur la box afin d'accepter mon ordi. Le hic c'est quand je le fais la box coupe le wifi (tous mes ordi se trouvent hors connexion du coup...). Donc je tourne en rond!

des Idées?
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Réseau Wifi Up ! Dragost 
  • 0 réponses
  • 28 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande d'aide pour interpréter HijackThis ilayah 
  • 6 réponses
  • 187 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande aide pour faire Booter sur USB b noel 
  • 9 réponses
  • 142 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Débit du WiFi local
Limité à 65 Mbits/s
GOTCHA 
  • 11 réponses
  • 254 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Bug du système après connexion à Internet
Windows XP Home Edition
baleine83 
  • 22 réponses
  • 450 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème d'activation de l'adaptateur sans fil
... sans bouton !
Rex Nirvana 
  • 13 réponses
  • 306 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin d'aide pour ce code JavaScript
Ajouter un champ input text
caramela-bxl  
  • 0 réponses
  • 126 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Aide pour contrôle si infection + problème Avira jp9905 
  • 12 réponses
  • 592 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Publicité et connexion Internet
Mon PC se connecte à Internet et une publicité apparaît à l'écran
Henri-4 
  • 1 réponses
  • 142 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] PC qui rame - besoin d'aide
Envoyé par ab-web
Grenimarouille 
  • 26 réponses
  • 698 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr