Même si mon PC est bientôt guérit, j'aimerais en acheter un nouveau pour fêter mon BAC
Et comme je n'y connais rien, je passe par ce forum pour avoir une bonne aide (oui, parce que l'étudiant sortit tout droit d'un BTS qui n'y connais rien en informatique à Carrefour, je craint un peux, voir beaucoup!)
Donc j'aurais besoin d'un ordinateur portable qui serait bon pour les jeux vidéos (finalement, pas excellent, mais qui pourrait supporter disons, 2 ou 3 jeux des années 2008/9/10), une bonne carte mémoire (quoi que c'est pas le plus important vu que j'ai un disque dur externe.), une bonne carte graphique et surtout un PC qui puisse supporter mes travaux graphiques & Photoshop. Et qui supporte bien les téléchargements... (je suis désolée de ne pas mieux m'exprimer, mais je ne m'y connais pas vraiment...)
J'aimerais également l'acheter sur internet, avez vous un bon site ou je pourrais l'acheter avec le matériel que vous allez me conseiller?
(petite précision, à Carrefour avec les "conseils" du vendeur, j'en avais pour 800€)
Voila, merci de vos conseils!
(j'aurais préféré un MAC, mais c'est bien le double par rapport à un PC n'est ce pas?)
Sinon, vente de ma tablette graphique:

Avec regrets! Je m'en suis servis 3 fois... Je n'arrive pas à m'habituer à celle ci, je préfère donc la vendre pour m'acheter la même, mais une Cintiq.
Proposez moi un prix.
L'envoie se fera en Collissimo, je n'accepte pas Paypal (mais c'est bon pour les virements et chèques), et je ne mettrais pas celle ci sous ebay.
Voila, merci!
Ce message a été modifié par Nagawa - 19 juillet 2009 - 11:25 .

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation