Forums Zebulon.fr: Aide pour achat imprimante multifonction photo - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Aide pour achat imprimante multifonction photo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ptitsnake 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-août 04

Posté 03 septembre 2009 - 06:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction me permettant d'imprimer des photo (11x15 10x15 etc...) en bonne qualité.
J'aimerai également une fonction copie multiple et recto-verso. Et si possible une fonction réseau (wifi, rj-45...).

Mais le principale problème c'est le prix aussi bien de la machine (moins de 150€) que des cartouches.

Ainsi, j'en avait trouvé une la Canon MP-630 voir ici mais je trouve que les cartouches sont relativement petites (9ml) et chères (10€). Notamment à côté de mon ancienne imprimante une Brother DCP-115C les cartouches faisaient 15ml et le pack de 3 cartouches génériques coûtait = 10€)

J'aimerai donc avoir vos avis sur un model qui pourrai regroupé l'ensemble ou une partie des ces caractéristiques.

Je vous en remercie d'avance.

Ptitsnake.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   wilou 

• Godlike Member
  • Inscrit(e) : 19-septembre 06

Posté 04 septembre 2009 - 07:29

Salut,

Pour l'impression de photo, il n'y a pas mieux que Canon sur le marché.

Par contre, si tu veux imprimer des photos, les magasins en ligne sont moins cher ( quand tu en fait + de 200 à la fois ).
Mon site web : http://niark.eu news, radio, photos au rendez-vous !

Intel i5 2500K - Asus P8H67-M LE Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 - Western Digital Caviar Blue SATA III 500 Go - Antec HCG 520W - Boitier NZXT Vulcan

Intel Q9550 - Asus P5E-Deluxe - 4*2 Go Gskill pc6400 - Sapphire 4870 - Antec Signature 650W - Seven Ultimate 64bits - 5To de DD - Boitier Cooler Master Storm Sniper Black Window

Laptop HP Pavilion dv5-1199ef
Laptop DELL Latitude E6400
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   matt19 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 04-septembre 09

Posté 04 septembre 2009 - 09:56

Bonjour!
Je suis un peu dans le meme cas que toi à savoir que je cherche une multifonction jet d'encre qui regroupe le recto verso automatique, qui soit wifi ainsi que l'impression sur cd.
Et en plus de la MP630 qui malheureusement n'est pas reseau, j'ai reperé l'epson stylus photo PX700W.
Le truc c'est qu'elle est un peu plus cher et qu'il faut acheter un materiel supplementaire qui vaut 30€ pour qu'elle puisse realiser des recto verso.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ptitsnake 

• Junior Member

Posté 04 septembre 2009 - 02:37

Ok wilou, je suis d'accord que l'impression photo est chère sur une imprimante mais c'est occasionnelle.

En faite je voudrai savoir simplement, s'il n'y a pas moyen de trouver une imprimante avec sensiblement les même caractéristiques mais avec des cartouches pas trop chères.

Merci.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Montano5 

• Mega Power Member
  • Inscrit(e) : 17-mars 05

Posté 04 septembre 2009 - 06:55

Salut !

Ça va être difficile de trouver une imprimante aussi bonne que la Canon avec des cartouches moins chères.

Une alternative serait la HP Photosmart C6380 qui possède deux séries de cartouches: les "normales" et les XL. Ces dernières peuvent paraître chères sur le coup mais elles ont une grosse contenance qui leur permet d'avoir un coup à la page assez abordable. Rien de bien flagrant par rapport à une Canon cependant :P De plus, avec la HP, tu perds le recto-verso automatique en gagnant le wi-fi/RJ45...

Il n'y a donc pas d'imprimante parfaite et il faudra faire un choix par rapport aux critères qui t'importent le plus.
-----------------------------
On veut bien vous conseiller mais encore faut il vouloir écouter ! :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Ptitsnake 

• Junior Member

Posté 05 septembre 2009 - 06:44

ok merci Montano5, c'est bon a savoir.
Que je ne cherche pas en vain pour rien.

Merci de vos réponses.
0

#7 zelda24

• Groupe : Invités

Posté 15 septembre 2009 - 11:53

Voir le messagePtitsnake, le samedi 05 septembre 2009 à 18h44, dit :

ok merci Montano5, c'est bon a savoir.
Que je ne cherche pas en vain pour rien.

Merci de vos réponses.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mylenou 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 12-juillet 10

Posté 12 juillet 2010 - 02:08

Salut à tous !

je viens ici sur ce sujet car je suis à la recherche d´infos avant d´acheter une multifonction.
je veux principalement imprimer en noir et blanc ( occasionnellement imprimer des photos de vacances en couleur).
je pense utiliser de temps en temps le scanner et le photocopieur.
depuis que je m´intéresse à ces imprimantes sur le web j´ai lu que certaines marques étaient meilleures que d´autres
dans certains domaines sachant qu´il faut éviter Epson apparament .
côté finance je me base sur un budget de 150 euros et avec des consommables qui ne soit pas chers au ml et si possible avec des tetes d´impression séparées.

on m´a dit que hp était mieux que CANON mais j´ai un léger doute la-dessus car apparement c pas terrible chez HP pour tout ce qui concerne les pilotes
et les drivers.
vous me conseilleriez quel modèle chez Canon car je pense prendre une multifonction de cette marque.
j´ai un peu l´ensemble de leurs modèles ici :
Imprimante multifonction Canon

enfon bon le principal pour moi c´est que la qualité soit au rendez-vous et que je ne sois pas obligé de remplacer mon imprimante dans deux ans !

Paul
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Achat PC portable lstam 
  • 1 réponses
  • 312 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Vraiment besoin d'aide un pc propre svp ! 
  • 6 réponses
  • 111 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Virus violent, grand besoin d'aide Ewee 
  • 2 réponses
  • 115 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème WiFi imprimante Canon MG6250 (résolu) lstam 
  • 3 réponses
  • 98 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Demande d'aide pour analyse PC
Merci
Sophie123 
  • 2 réponses
  • 80 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Imprimante en panne Myrtille des bois 
  • 10 réponses
  • 4466 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Aide] Choix composants pour Gamer Mugetsu  
  • 1 réponses
  • 392 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Virus ? Ma première demande d'aide sur Zébulon
Je pense que mon PC a un virus
MauriceLechat 
  • 4 réponses
  • 127 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Imprimante multifonctions WiFi lstam 
  • 0 réponses
  • 121 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Virus TR/Crypt.ZPACK.Gen2 - aide Combofix ninette49 
  • 18 réponses
  • 458 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)