Aller au contenu

Photo
- - - - -

Aide pour mise en réseau sous XP

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Heives

Heives

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 13 décembre 2001 - 11:21

Peut-on me dire pas-à-pas toute la maniclette pour mettre un notebook en réseau avec mon ordi sous XP (via câble et carte ethernet). Qu'ils peuvent accèder l'un à l'autre et que le notebook à un accès à internet via l'ordi...Que c'est compliqué tout sa.Un grand merci à la personne qui pourra me l'expliquer.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 13 décembre 2001 - 12:57

il semblerais que xp possede un utilitaire de connection de reseau. enfin je pense ! non ?
  • 0

#3 Heives

Heives

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 13 décembre 2001 - 05:45

Tout sa c'est OK, maintenant le seul problème c'est que n'arrive pas à aller sur internet depuis le notebook (je vois la connection avec l'ordi hôte) :? :?
  • 0

#4 Gil-Galad

Gil-Galad
  • Invités

Posté 14 décembre 2001 - 10:37

il faut que tu partage la connection internet, en cliquant sur le bouton droit, et en mettant le reseau vers qui u veux la partgaer. attention, certains sites redirigé ne marcherons pas.
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 14 décembre 2001 - 10:54

T'as installé tous les protocoles sur ton Notebook??
  • 0

#6 Heives

Heives

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 15 décembre 2001 - 09:22

Oui il me semble que tous les protocoles soient là, oui la connection est partagée.... A devenir fou ???
  • 0

#7 Heives

Heives

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 15 décembre 2001 - 09:43

J'ai plus d'imformations à fournir: J'ai une page www.beatnik.com qui est installé d'office sur mon portable, avec c'elle là je peux être sur le net mais que chez eux. Si je là supprime de mon système par insertin suppression de logiciel, sa fou la m....., le portable est bloqué. :P
  • 0

#8 Heives

Heives

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 15 décembre 2001 - 11:07

Cette fois j'ai reussi à supprimer beatnik sans que sa plante.
Je n'arrive toujours pas à avoir accès à internet, mais j'arrive à écouter la radio sur le net avec WindowsMedia Player (c'est déjà pas mal) :P :-( :-P
  • 0

#9 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 15 décembre 2001 - 11:30

Vérifie les options de sécurité d'internet explorer et met toutes les options d'accés au niveau minimum, sinon je passe la main c assez dingue comme truc c clair!!
  • 0

#10 Heives

Heives

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 15 décembre 2001 - 12:07

Non rien n'y fait :P :-( :-P :-P :-P :-P :-P
  • 0