Je viens de dl trillian, et je me paume un peu dans les options: comment faire pour que quelqu'un qui veut m'ajouter à ses contacts ne puisse le faire qu'avec mon autorisation?
Aide pour Trillian
Posté 05 décembre 2002 - 08:01
J'ai trouvé, c'est dans le menu déroulant (quand on clique sur la petite icône ICQ) Options perso/Afficher "autorisation nécessaire" en attente, ça change l'état de "autorize" entre always et autorize à chaque fois qu'on clique dessus. Pas très explicite quand même...
Posté 05 décembre 2002 - 08:46
Posté 06 décembre 2002 - 07:21
V'là aut' chose, trillian refuse de sauvegarder la config maintenant
Chaque fois que je le réduis il m'affiche le message m'expliquant qu'il est accessible par l'icône de la barre des tâches, et je suis obligé de le reconfigurer entièrement chaque fois que je le lance... J'ai vérifié, il n'y a aucun fichier en lecture seule dans le répertoire de trillian.
Chaque fois que je le réduis il m'affiche le message m'expliquant qu'il est accessible par l'icône de la barre des tâches, et je suis obligé de le reconfigurer entièrement chaque fois que je le lance... J'ai vérifié, il n'y a aucun fichier en lecture seule dans le répertoire de trillian.
Posté 06 décembre 2002 - 08:18
Ca me l'ai fait aussi durant un temps, puis par hasard il s'est mis a fonctionnner normalement... Je sais pas si cela viens de la version FR vu qu'il s'est remis a remarcher avant que je teste la version US.
Sinon tu peux essayer de ne pas recreer de nouveau compte a chaque fois k'il te le demande en choisisant la 2eme option (je me souvient plus ce ke c'est, il me semble que c'est utilisateur existant)).
Si ca continue de le faire, je pense k'il ne te reste plus qu'a repasser en version US, desoler.
@++
Sinon tu peux essayer de ne pas recreer de nouveau compte a chaque fois k'il te le demande en choisisant la 2eme option (je me souvient plus ce ke c'est, il me semble que c'est utilisateur existant)).
Si ca continue de le faire, je pense k'il ne te reste plus qu'a repasser en version US, desoler.
@++
Posté 06 décembre 2002 - 10:32
Merci Voyou, avec la deuxième option du wizard m'a créé un nouveau profil, et maintenant ça marche, les paramètres sont sauvés
Buccaneer: Je me suis fait avoir la première fois, j'ai cliqué sur ok au lieu d'appliquer, après avoir passé deux heures à configurer... Maintenant je fais gaffe
Buccaneer: Je me suis fait avoir la première fois, j'ai cliqué sur ok au lieu d'appliquer, après avoir passé deux heures à configurer... Maintenant je fais gaffe

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation