Aller au contenu

Photo
- - - - -

aidez moi g un problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 bennyb

bennyb

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 15 mai 2005 - 10:55

g un soucis j'entant des claquement de gauche à droite dans mes enceintes et mème sur l' écran... :P et quand j' écoute de la musique ou regarde une vidéo c' est pire encore.. merci de m' aider..

Modifié par bennyb, 15 mai 2005 - 11:01 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 bigbernie

bigbernie

Extrem Member

• Membres
  • 600 messages

Posté 15 mai 2005 - 11:03

Parasitage.
Essaie de changer la position de la fiche male dans la prise de courant femelle.
C'est a dire que tu la tournes dans l'autre sens. Si tu ne peux pas a cause de la prise de terre (fiche 3 broches) eh bien tu l'ouvres et tu intervertis la phase et le neutre.
Courant coupe et pas brancher la phase ou le neutre sur la terre. Lol ! Mais qui sait !
Ca n'est pas une plaisanterie. Cette inversion resout certains problemes de parasitages.
Il en existe beaucoup d'autres et pas faciles a resoudre.

Modifié par bigbernie, 15 mai 2005 - 11:03 .

• 0

#3 bennyb

bennyb

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 15 mai 2005 - 12:12

Parasitage.
Essaie de changer la position de la fiche male dans la prise de courant femelle.
C'est a dire que tu la tournes dans l'autre sens. Si tu ne peux pas a cause de la prise de terre (fiche 3 broches) eh bien tu l'ouvres et tu intervertis la phase et le neutre.
Courant coupe et pas brancher la phase ou le neutre  sur la terre.  Lol ! Mais qui sait !
Ca n'est pas une plaisanterie. Cette inversion resout certains problemes de parasitages.
Il en existe beaucoup d'autres et pas faciles a resoudre.

Voir le message

g essayemes ça ne change rien..
  • 0

#4 bigbernie

bigbernie

Extrem Member

• Membres
  • 600 messages

Posté 15 mai 2005 - 12:32

C'aurait ete trop beau. Au fait je suppose que tu as bien une masse c a d une prise de terre sur ton alimentation de PC ? Une vraie terre connectee a un piquet de terre et pas branchee a un radiateur ?
C'est tres important ça. pas seulement pour la securite mais pour les parasites. Sans terre ça s'accumule et ça s'aggrave.

Modifié par bigbernie, 15 mai 2005 - 12:32 .

• 0

#5 256JMAN

256JMAN

Godlike Member

• Membres
  • 3 260 messages

Posté 15 mai 2005 - 01:38

g un soucis j'entant des claquement de gauche à droite dans mes enceintes et mème sur l' écran... :P et quand j' écoute de la musique ou regarde une vidéo c' est pire encore.. merci de m' aider..

Voir le message

elle est integré ou c'est une carte pci ta carte son ?
  • 0

#6 bennyb

bennyb

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 15 mai 2005 - 04:15

elle est integré ou c'est une carte pci ta carte son ?

Voir le message

elle est intégré et les vidéo bug.. g rallume mon pc est un message est apparu il y a écrit "autorun not found.error 53'.(hgreg)...

Modifié par bennyb, 15 mai 2005 - 04:42 .

• 0